Mercredi 30/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 30/11

Coucou !!!
Vous allez bien ? :) Milieu de semaine .. çà passe pas ! :x
Aujourd'hui premier jour de boulot toute la journée, je passerai entre midi et 2 et voilà !
Je sens que çà va etre dur dur et j'ai une mini boule au bidou =) lol
Bonne journée
Avatar du membre
Ana'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2011, 08:29

Re: Mercredi 30/11

Bonjour, c'est rare que je passe mais je suis là ! :)
Aujourd'hui ça sera boulot aussi pour moi. J'ai pas trés envie, heureusement qu'il y aura les enfants :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 30/11

Coucou! :)

Courage pour le boulot les filles!
(Et, félicitation un peu (beaucoup...) en retard pour ton deuxième mi-temps Marielle! :D♥)

Ça fait un moment que je ne suis pas passée dans Quotidien, pardon. :/ Mais je lis à chaque jour! xD
Sinon moi euuuhhh... je vais voir des amies cet aprem puis ce soir, aucune idée. Je vais sûrement regarder Grey's Anatomy. xD Je vais sûrement aussi textoter avec un "ami".. En un peu plus d'1 semaine, on s'est rendu à 1000 textos.. xD
J'attends aussi des nouvelles pour un job, j'ai passé une entrevue hier, la dame m'as dit que d'ici vendredi, si je suis prise, j'allais avoir des nouvelles. Je croise les doigts! :D

Bref, bonne journée les filles! Je repasserai sûrment en fin de soirée/nuit! :) (Décalage horaire de mierdaaaa! xD)
Bon courage pour le boulot et les cours aussi! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Coucou les filles !

Bonne journée Marielle à ton nouveau job !! :)
Bonne journée Ana, courage !
Et Steph j'espère que tu l'auras ce job ! Bonne journée à toi :)

Moi ce matin c'est pas top top, hier soir je suis rentrée plus tôt, ensuite ça allait mieux (je crois que mon Benjy fait office de médicament super-puissant, ça allait moins bien quand il est parti :( lol) je me suis couchée pas trop tard et ce matin ça allait alors je suis allée au boulot, et enfaite j'ai mal au ventre... Et je suis super fatiguée ! Enfin on verra comment ça se passe. Sinon boulot aujourd'hui, et ce soir pareil que hier soir, je reste à la maison tranquilou, je dessine en regardant les frères Scott.

Pfiou, bonne journée à toutes !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Bonne journée alors Laura ! J'espère que ça va aller au cours, on est toujours un peu fatigué et sans force après une gastro :-?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 30/11

Salut les filles !!

Bon courage pour ce nouveau travail Marielle =)
Bon courage pour les cours les filles, et bon rétablissement pour les malades =S
Et puis la pensée du jour pour Julia, bon courage si tu passes par ici =S

Sinon cet après-midi, c'est concours blanc ! Youpi ...

Voilà bonne journée à toute les filles =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Coucou,

Alors moi ce matin travail, l'aprèm je pars garder les enfants a la crèche (a la place de mon amie absente), et le soir aussi je travaille chez moi comme d'habitude, beaucoup de travail a faire :(
Bref, désolé je n'ai pas tout lu car je suis pressée, en tout cas bonne journée a toutes

kiss
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 30/11

Coucou les filles,

Le délégué qui m'a "eu" a oublié ses fiches... Du coup il sait pas si j'ai Compliments ou Félicitations mdr
Quoi qu'il en soit, je serai très contente pour les deux :D

Cette aprèm c'est boulot ! Pleins de contrôles la semaine prochaine et un énorme demain.

Des bisous et courage aux malades et à celles qui bossent !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Coucou les filles ! Désolée je n'ai pas tout lu ! J'espère que vous allez bien :) Je ne viens plus souvent sur le forum, j'ai pleins de contrôle ces deux semaines c'est pour ça :) ! Aujourd'hui j'avais cours de 8h à 12h ! et ce soir je vais encore bosser ! C'était prévu que je sortirai avec mon amie que je n'ai pas vu depuis des mois, mais vu le temps qu'il faisait chez moi, c'est un peu difficile de sortir :/ ! Et sinon j'ai eu 10 en math ! Je n'en suis pas très fière mais ça va quand même ^^ !
Une grande pensée à Julia... Courage à elle !
Et bon courage pour le boulot les filles ! Et félicitations pour ton nouveau travail Marielle ^^ c'est un peu trop en retards mais bon je m'en excuse ! :)
Croisons les doigts pour toi Steph' ! ;)
Bon courage pour les cours et bon rétablissement aux malades ! :)
Et pleins de courage alors Jenny' :)

Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, cours le matin, et l'aprem on est 5 de ma classe à être allés à un salon professionnel. C'était intéressant, mais bon, y'avait que des entreprises quoi, donc au bout d'un moment, on s'est vite pas sentis à notre place.
Et sinon je suis trop contente, j'ai réussi à avoir des places pour Les Enfoirés !! :D :D

Bonne fin de journée à toutes !
Bon courage à certaines, bravo à d'autres !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Zoraaaa ! Ça fait un bail que je t'ai pas vu, bon dieu !! ^^ Mon BTS se passe super bien oui :D Enfin là c'est vraiment pas une période facile, on a pas mal de boulot, et avec le bts blanc la semaine dernière, on est tous au bout du rouleau ! Mais ça me plait vachement, comparé à la classe je m'en sors vraiment bien, donc tout va pour le mieux ! :D

Et toi ça va ? T'avais trouvé un boulot non ? (je suis désolée, je ne me souviens plus de ce que tu faisais ... :$)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 30/11

Ah oui c'est vrai, bah c'est cool Zora ! :D
Oui, c'est vrai que j'avais vraiment peur que ça ne me plaise pas, mais je me fait vraiment trop plaisir ! Je n'ai qu'une hâte : arriver à mon stage !

Ah merde Julia, c'est pas cool ça ! C'est bizarre comme façon de procéder, et surtout injuste ! ^^ lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »