vendredi 02/12/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: vendredi 02/12/11

Ralala courage Oriane ! Et toute celle qui travaille/ qui ont cours et qui attende qu'une chose -> Rentrer à la maison ! lol
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: vendredi 02/12/11

Salut les filles. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Désolé de pas avoir lu tous les post mais ça va pas très fort. J'ai eus mon premier cour de conduite et ça c'est mal passé. En gros le moniteur a refusé de m'aider à chaque fois que j'étais en difficulté. Au final je m'en suis sorti assez laborieusement mais je suis rentrée en pleur. Je le déteste. C'est son métier de m'apprendre à conduire mais selon lui je devrais déjà savoir. Je suis dégoûtée, j'ai plus envie d'y retourner et ça me déprime franchement :cry:
Voilà, je sais que ça peut paraître futile et ça l'ai certainement mais j'avais besoin de me confier comme j'ai pas voulu le dire à mes parents. Enfin bon, en tout cas passé une fin de journée et un bon week end à toutes.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: vendredi 02/12/11

Moi ça va en fait, l'aprèm est passée vite, plus que... 15 minutes ! c'est chaud là :wink:

Sinon je suis contente, mes anciens collègues (de mon entreprise que j'avais durant le BTS) m'ont donné des nouvelles et franchement ils m'ont dit qu'ils avaient un apprenti (qui me remplace) et qu'ils en avaient marre de lui :mmdr: ! Je leur manque, si ça ce n'est pas chou !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 02/12/11

Coucou les filles :)

Courage les filles ! :)
Aujourd'hui, c'était short niveau cours : 8h-11h. Journée de rêve :)
Après, à 14h30, j'ai retrouvée mon chéri :D
C'était super bien :D (on est allé au bar avec des copains (un autre couple, et deux autres mecs ; d'ailleurs les deux mecs se sentaient seuls, en même temps entourés par deux couples, chaud...) ). Après, j'ai rencontrée brièvement la mère donc de mon chéri. Elle a l'air sympathique :)
Voilà, ce soir, c'est facebook et virgin radio :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: vendredi 02/12/11

Bonsoir,

Je vous souhaite a tous bon courage :)
Moi je bossais toute la journée même là je bosse, je suis venu vite fait, je vous dis bonne nuit

Bizoux <3
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: vendredi 02/12/11

Bonne nuit les filles !
argaux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »