Samedi 03/12/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Samedi 03/12/11

coucou les filles !!!!!!!!!

En repos ce week-end et je suis levée depuis 8h......pffff pas moyen de dormir :x :x :x :x
Alors pour moi aujourd'hui ça sera : coiffeur, salle de sport, et patisserie !! Petite journée détente !
bonne journée à vous toutes
bisous bisous :lavache:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 03/12/11

Coucou !
Lol sacrée Lola!
Bonne promenade Juju et bon courage pour cette journée chargée!
Moi rien de speciale aujourd'hui on va se ballader et peut etre faire le téléthon moto ^^
Bonne journée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 03/12/11

Coucou les filles :)
Bonne journée détente Veda!
Bonne journée avec tes filles Julia, vous ferez un bon gâteau alors :)
Et bonne journée Marielle, fais attention en moto :P !
Moi je me suis fait réveillée par Benji qui me regardait dormir à 10 cm de ma tête depuis je pense 15 minutes... Il est bête lol du coup je me suis levée, et la j'attend qu'il ait finit son devoir pour aller prendre le petit dej :)
Aujourd'hui je sais pas cE qu'on fait, et ce soir on va en boîte fêter l'anniversaire d'une amie.
Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Samedi 03/12/11

Salut =)
Véda et Marielle profitez bien de votre journée
Julia bon courage pour les révisons.
Aujourd'hui révisions pour moi aussi même si j'ai pas super envie mais bon, pas le choix ...

Bonne journée à toutes les filles =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 03/12/11

Bonjour

Bonne journée et bon promenade Julia
Alors moi travaille pour ce matin même si Samedi, aprèm je vois aller voir ma grand-mère et ma cousine, le soir j'ai des invités, puis c'est tout !!

Bon samedi a toutes ^^
kiss
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 03/12/11

Salut les filles.
Aujourd'hui je me suis réveillée à 11h50. Ensuite j'ai aidé ma mère à ranger le salon et la cuisine. Cet aprem, je pense que je vais faire des devoirs et ranger ma chambre. Ce soir j'vais fêter l'anniversaire d'une amie.
Bonne journée les filles.
argaux
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 03/12/11

Coucou les filles !

Aujourd'hui je n'ai rien fait jusque là ! Je suis en tenue pour trainer ... lol Jogging, débardeur et pull à mon papa ^^ Sinon là je vais aller prendre ma douche, je dois passer chercher des trucs chez ma mère, et j'irais faire les courses avec mon père. Et je dois bosser un peu aussi. Ce soir on ira peut-être au ciné, je n'en sais rien ! Avec la semaine de fou que j'ai eu, ça me fait du bien de ne rien faire !

Bonne journée à toutes !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 03/12/11

Coucou les filles ;)

En week end depuis 12h, ouf !!! Cet aprèm je vais faire que bosser j'ai pleins de controles la semaine prochaine, à croire qu'ils se sont tous concertés mdr :mmdr:

Bonne aprèm à toutes !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 03/12/11

Coucou ^^ ! J'espère que vous allez bien ! Bon week end à vous =D !
Moi aujourd'hui normalement j'avais cours de 8h à 12h ! Mais j'étais trop malade et en plus j'avais pas trop le moral du coup je suis rentrée à 10h ! je me suis reposée un peu et là je garde le bébé de la meilleure amie de ma soeur <3 je profite bien de lui vu que je le vois pas très souvent :<3: et après, je vais réviser aussi... ! Voilà pour moi !
Bonne journée Marielle et bonnes révisions Julia et Juliette !
Reposes toi bien alors Chahcou et bon ciné si tu vas y aller !
Et courage à toi Jenny' pour les contrôles ;) !

Bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 03/12/11

Repose toi bien Cyrine!
Moi du coup on va voir INtouchables ce soir, hier on n'a pas pu je suis sortie du boulot ) 19h40 pour une séance a 20h30.. vive l'intérim lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 03/12/11

Ah oui mince alors profite bien ce soir !
Moi je suis allée faire des courses avec mon copain et sa maman et j'ai super bien conduis, je suis contente.
Sinon je suis allée dans un magasin de sous vêtements troooop beau, j'avais un bon mais c'est tellement cher !!! Y'a rien en dessous de 69.- je crois... J'ai quand même acheter un joli ensemble :)
Après on à fait un tour au marché de Noël.
Je dois aller en boîte ce soir j'ai pas envie :| mais je vais quand même y aller j'ai promis et puis ça nous feras sortir un peu!!

Bonne soirée les filles :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 03/12/11

J'aime pas non plus aller en boite .. --'
Bonne soirée quand meme ma vilaine :) Et tant mieux si tu t'es bien parquer, moi fière de toi :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »