Mardi 6.12.2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mardi 6.12.2011.

Coucou les filles ...
Boulot toute la journée pour moi, ce soir gym, et voilà!
Un peu en manque de sommeil mais bon ..
Bonne journée à vous :wink:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Mardi 6.12.2011.

Coucou :)

Moi j'ai cours aujourd'hui, et c'est tout. Je suis complètement crevée, vivement les vacances :)

Bonne journée à toutes ! :)
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Salut !
Bonne journée Marielle et Shakirania.

Aujourd'hui boulot, c'est tout rien d'autre de prévu pour le moment... Je suis super fatiguée aussi. ça fatigue d'arriver au boulot le matin quand il fait pas encore jour, et de repartir le soir quand il fait déjà nuit...

Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 6.12.2011.

Salut les filles,

Aujourd'hui toujours révisions. Je vais peut-être m''autorisé une pause, j'ai bien envie de regarder un film mais je sais pas quoi lol. Bref à part ça rien de bien excitant.

Bon courage à toutes pour les cours/le boulot

Bisous Bisous
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Coucou tout le monde,

Alors moi boulot ce matin, puis je suis passé en pharmacie, j'ai un doigt qui est infecté, il est gonflé et précisément en haut a côté de mon ongle, et comme il est infecter je pouvais pas le laisser comme ça, alors j'ai prit une pommade,et un autre médicament d'urgence. Bref sinon cette aprem boulot et le soir de même, pas de repos :S

Bonne journée les filles
kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Salut les filles ! :) j'espère que vous allez toutes bien :) ! Pour ma part rien de spécial ! Hier je suis allée au coiffeur ! j'ai une nouvelle coupe de cheveux je suis trop contente ^^ ça change un peu ^^ !
Sinon ce matin j'ai passé un TP de physique/chimie --' ! Et là ça serait révisions aussi ! :s pas de repos pour moi aussi... Juste que là je passe vite fait sur le fo' ! :S
Bon courage et bon boulot Marielle ! :)
Bon courage pour les cours Sakirania :) oui vivement les vacances =D
Bonne journée de boulot Oriane et Sanaa ! Et bonnes révisions Juliette :)

Bonne journée aux autres ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 6.12.2011.

Moi je veux voir Cyrine hein ^^
Travail bien Sanaa, et ma vilaine aussi :<3:
Et encore bonnes révisions Juliette!
Moi je vais pas tarder à partir, je sais pas si je repasse ce soir, sinon je vous dis à demain ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 6.12.2011.

Merci les filles =)=)

Bon courage Chafouette. Sana j’espère que ton infection n'est pas trop grave =S
Bonne soirée Marielle, dans ce cas =)
Bonne journée à toute les autres !
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Merci Marielle, bonne soirée alors et à demain :) <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Je mettrai une nouvelle photo peut être ce soir ou demain :p ! Bonne soirée alors Marielle et à demain peut être ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Décidément, cet fin d'année est funeste :(
Je le connaissais pas personnellement, mais un footballeur de ma ville a du se faire emputer une jambe l'an dernier à cause d'une tumeur, après ses potes on créer une association pour lui payer une prothèse et ça m'a énervée, il s'affichait partout dans sa chaise roulante, il faisait peine à voir enfin voilà et il demandait de l'argent dans la rue avec leur association... J'avais rien contre lui mais j'avais l'impression que juste parce que c'était un footballeur de haut niveau il était plus important que n'importe qu'elle autre personne, bref, je regrette un peu mes pensées car je viens d'apprendre qu'il est mort aujourd'hui. ça fait bizarre, mais bon je le connaissais pas alors ça va. (pas de courage Oriane et tout hein =) Mais voilà, je trouve que depuis quelque temps, beaucoup de personnes partent.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 6.12.2011.

Coucou,
Aujourd'hui cours, j'ai fini plus tôt pour une fois! Sinon mon grand-père est décédé, ça y est...
Oriane, la mort est toujours présente, juste que là ça arrive à beaucoup de personnes de l'entourage des filles du forum, du coup ça donne l'impression que beaucoup de gens partent en ce moment, mais bon il y a pas de "pics" de décès je pense ^^
Bonnes révisions encore Juliette!
Bonne soirée à la gym Marielle, et bonne soirée à toutes!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »