Mardi 6.12.2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 6.12.2011.

Merci Julie et toutes mes condoléances pour ton grand père, qu'il repose en paix =( Courage, c'est jamais facile ...

Sinon Oriane je suis plutôt d'accord, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de décès en fin d'année ... En tout cas, toutes les personnes que j'ai connues et qui sont décédés c'était en fin d'année, voire début janvier.
M'enfin, c'est bien triste tout ça ... =(
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Je suis désolée pour toi Julie... Toutes mes condoléances... ça devrait être très dure... :s
Sinon tout à fait d'accord avec vous les filles... moi aussi j'ai perdu beaucoup de personnes chères en fin d'année. mon meilleur ami, mon grand père, et d'autres personnes... D'ailleurs mon chat aussi... donc généralement ce n'est pas la bonne période pour certaines.. enfin bref ! c'est la vie... même si on y habitue pas, mais on n'a pas le choix.. on doit la vivre telle qu'elle est..
Bonne soirée alors Laura et bon film ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Courage Julie... Mes condoléances.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 6.12.2011.

Courage Julie :/
Je passe rapidement, je fais une pause. Je viens de passer deux heures sur un diaporama en histoire (avec un certains nombres de questions) une horreur. J'ai encore des maths à faire, et bien sûr je comprend rien du tout. Je crois que je vais aller dormir un peu, et reprendre ça demain, à tête reposée.
Sinon, on est allé faire notre sondages pour les T.P.E (y a vraiment des connards sur terre, désolé de l'expression :$, le truc prend genre 1 minutes, et ils ont pas le temps, alors qu'ils font du shopping... Enfin, je vais pas débâter dessus :P)
Après, j'ai conduit de 18h30 à 19h30, le temps de manger, et tout, bah il est déjà 20h, et on a pas encore commencé les devoirs. CATASTROPHE :P
Du coup, je vais aller me prendre la tête avec mes maths.
Sûr ce, je vous souhaite une bonne soirée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 6.12.2011.

Bon courage pour les maths alors Léa ! Je te comprends ! C'est pareil pour moi lol ;)
Moi j'y vais ! Bonne nuit à toutes ! ^^
A demain surement ! :) Bisous !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »