Réflexions

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Réflexions

Coucou les filles j'ai des conseils a vous demandez je ne sais pas faire de reflexions je sais qui faut pas trop en faire :nonono: mais quand on vous en fais et que vous pouvez pas repondre c'est tres genant :oops:
Merci .
Lapetitemiss
.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Réflexions

C'est pas parceque les gens t'en font que tu dois en faire. Au début je pensais la même chose, puis je me suis rendue compte que je suis quelqu'un de plutot gentil et donc que dire ou faire du mal au gens, ça me plaisait pas du tout. Et vu ton message, je pense que toi non plus t'as pas l'habitude de dire du mal aux gens.
Enfin, pour pas paraitre trop conne, quand on me fais une réfléxion, je rigole ironiquement, ou alors je dis un truc du genre "Héé" en souriant, comme ça la personne ne rigole pas de moi mais avec moi.
Enfin après c'est un point de vue. Et pour les réfléxions j'pense pas qu'on puisse t'aider avec des propos précis, si tu veux vraiment blesser l'autre rappelle lui un de ses défauts. Parceque oui, on en a tous.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Réflexions

Merci ¨Pour ta réponse sa ma beaucoup aidez et fais reflechir :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »