Mercredi 7/12/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 7/12/11

Désolée les filles, je suis effondrée, je n'ai rien lu! Juste merci pour votre soutien, c'était trop trop dur, archi rempli de monde, de voir le cercueil et sa photo dessus .. mon dieu :(
Bonne soirée.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 7/12/11

Courage marielle ! De tous coeur avec toi !
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 7/12/11

C'est pas grave Marielle.... Courage, on est là si t'as besoin de parler!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Salut ! Désolée je n'ai rien lu !
Pleins de courage Marielle, j'imagine que c'était très dure... mais c'est la vie malheureusement.. si seulement on pourrait garder ceux qu'on aime à nos coté... bref ! Bon courage ! tu vas en avoir besoin... Je suis là si tu as besoin de parler hein :( !

Pour ma part rien de spécial ! Je révise encore ! Demain j'aurai un exam d'SVT, déjà j'ai eu 6/20 au premier contrôle, donc je dois en avoir au moins 12/20 là... pff vivement les vacances...
Bon courage à vous toutes et bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 7/12/11

Merci à toutes..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 7/12/11

Plein plein de gros bisous Marielle, et plein de courage aussi :( :(
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Mercredi 7/12/11

Re a toutes, aprés une absence du a un méchant virus qui m'a rendu completement raplapla je n'avais plus le courage de venir sur le fofo ^^ mais c''est révolu lol ! Marielle une pensée pour toi...
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Bonjour ! :D

Ici, il est 15h42. Je finis l'école à 14h25 :P

Aujourd'hui, un mois avec mon copinou <3
J'ai commencé la journée en éthique et culture religieuse, un cours super intéressant, car le prof le rend intéressant. J'étais hyper fatiguée ce matin, mais le prof réveille avec sa voix (il parle fort, ahaha), bref, c'était bien ce cours.
Le deuxième cours, c'était en mathématiques. On a pas fait grand-chose, le prof nous a montrer le projet qu'on va devoir remettre le 23 décembre. Le projet est nul, mais au moins, je le comprends (je ne suis pas douée en maths)
Ensuite, j'allais en anglais art dramatique, et avec mon amie, on a commencé à créer notre pièce de théatre de deux trois minutes sur Noël. Je vais jouer le lutin crétin qui a toujours faim (totalement moi ça :P) Mais on avait une remplaçante, mais tout le monde trouvait qu'elle parlait mal l'anglais. Pourtant, c'est une prof d'anglais d'un autre niveau de l'école. Mais bon, on avait un peu de la difficulté à comprendre (notez que la classe est à moitié bilingue parce que cette moitié vient du programme linguistique de l'école, donc moi)
Midi. Je suis allée manger chez moi.
Mon dernier cours était Art plastique & Multimédia. Avec notre caméra obscura (ou une boîte de carton), on arrive à prendre des photos noires/blanches/grises, et pour notre projet, on voulait que la photo soit floue, pour faire comme s'il y avait des esprits. Alors mon équipe et moi, on est allé rejoindre nos autres amis qui était dans leur cours d'éducation physique pour prendre une photo d'eux qui courent (en mouvement, la photo, qui prend 20 minutes à faire en passant, devient plutôt floue). Donc on a attendu 20 minutes avec nos amis sur le banc quand il n'était pas en train de jouer au handball. Dans l'autre équipe, ce n'était pas mes amis, et il y avait mon ex que je déteste parce qu'il m'a fait souffrir. Mais là, il m'a littéralement attaqué. Il avait le ballon dans les mains, et il me l'a lancé dessus hyper fort ! En plus, c'est le genre de ballon que tu reçois un tout petit peu fort et tu as une marque sur la peau pendant deux jours... Heureusement que le ballon ne m'a pas touché, j'en aurais eu pour une semaine ! Il a touché le coin du banc, à 5 centimètres de moi ! Tout le monde était choqué par ce qu'il a fait. Je n'étais même pas proche du but, alors il n'avait aucune raison pour me l'avoir lancé à 5 centimètres de ma tête ! Et comme il avait l'air un peu c*n, il a dit aux autres « Ah j'pensais que le but était là, ahahaha. » J'étais hors de moi !
Finalement, en développant la photo, on s'est rendues compte que ça n'a pas fait l'effet qu'on voulait. Au lieu d'être floue, il y a tout plein de petits points noirs... bref. Il va falloir recommencer avec autres choses.

Voilà ma journée. J'ai hâte à demain, car je vais au théatre avec l'école, et il parait que la pièce est excellente. Je vous en reparlerai. :)

Ohmygad Nanouille, tu en as de la chance avec l'alarme d'incendie :O J'ai toujours peur que ça sonne quand je suis au toilette moi xd C'est jamais arrivé, mais bon, c'est pas trop la classe xd

Bonne fin de journée :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 7/12/11

Courage Marielle et essaie de te reposer Angel !
Revise bien Chafouette!
Et bonne soirée à toutes et bonne nuit!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Bonsoir,

Bon 1 mois avec ton chéri Minzy
Courage Marielle, on est de out cœur avec toi ^^

Aujourd'hui un peu fatigué a cause du boulot, pas de moral il est a 0, je vais travailler un peu puis me coucher. Demain j'ai une longue journée !!

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes
kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Merci Julie...
Je n'ai pas du tout le moral ce soir. en plus je n'ai rien révisé ! Je pense que je vais dormir là et je continuerai demain si c'est possible ! Je n'y arriverais pas surtout qu'en ce moment, tout va mal... rien ne veut s'arranger ça m'énerve.. je ne sais plus quoi faire, comment réagir etc... J'en ai juste marre.. je voulais que tout redevienne comme avant et que j'arriverai à tout oublier pff... Bref ! Je vous laisse !
Encore courage Marielle !
Bonne nuit ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Merci $anâa :)

Il est 22h08. Et j'ai enfin mes photos de finissante :D
Si c'est pas merveilleux de voir toute la gang des secondaire 5 afficher leurs photos de finissants. On a l'air tous heureux, on est beaux. Et en plus, mes cheveux sont vraiment orange sur mes photos, c'est superbe, je suis contente :)

Sur ce, bonne nuit, et à demain les copinettes :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »