Mercredi 7/12/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 7/12/11

Coucou les filles ...
J'espère que vous allez bien !
Boulot aujourd'hui et cet aprem ... :cry: :cry: enterrement de Clément .. :cry: :cry:
Bonne journée.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Coucou!

Allé Marielle courage... ça va être un moment difficile mais j'espère que tu iras mieux après :( On pense toutes à toi <3 !

Aujourd'hui boulot aussi, vivement 17h00... Et ce soir je sais pas, on verra si je peux allé conduire un moment, ou éventuellement voir Benjamin, l'idéal serait les deux...

Bonne journée à toutes et bon courage pour le boulot/cours/stage/devoirs...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 7/12/11

Coucou,
Aujourd'hui cours, j'ai pas du tout envie --'
Courage Marielle.. Bonne journée Oriane
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Courage Julie !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 7/12/11

Hello les coupines

Grosse pensée pour toi Marielle j't'envoie plein plein plein de courage =( On pense fort à toi comme l'a dit Oriane !
Sinon bonne journée Julie et Oriane bon courage pour les cours/le boulot !

Moi aujourd'huiiiiiiiii je dois aller à la fac ! Donc je vais sortir ! Youpiiii ça fait plus d'une semaine que j'ai pas mis un pieds dehors lol. Mais sinon révision et puis en rentrant de la fac je vais voir un peu Doudou :<3: et voilà

Bonne journée les fifilles
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 7/12/11

Coucou
Bonne Fac Juliette ;)
Courage Marielle toute nos pensée t'accompagne :bsx: :bsx: :bsx:

Il faut pas j'oublie de pas donner a manger a mon chat aprés 8 h ( c'est comme les grimlins^^ ) je vais le faire castré pauvre bibi ... :s

Bref courage les filles bonnes journée et essayer comme meme de passé de bonne fete ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

Bonjour,

Bon courage Julie et Marielle ^^
Alors moi ce matin boulot, puis je suis passé a la pharmacie, et comme je le pensais je ne peux plus utiliser mon doigt bon pour le moment je dois utiliser la pommade et l'Antibiotique comme il est infecté, et dans mon boulot je dois utiliser mes doigt, la je n'utilise pas celui là, merde!!
Aprem et soir boulot !!

Bon mercredi a tous!

kiss
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 7/12/11

Bonjour,

Beaucoup pensé à toi aujourd'hui Marielle, j'espere que ça a été ... J'imagine à quel point ça a du être dure ...

Bon courage pour les jours à venir .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 7/12/11

Bonjour ,
Courage Marielle ... !
Et courage a toutes celles qui travaille ou qui ont travaillés aujourd'hui !
Moi aujourd'hui j'ai eu que 2h de cours donc sava :) Ma beaucoup vu mon copain ( oui j'ai un copain , depuis quelque jours :) donc bon , comme tout les premiers jour , nous les filles , on a le sourire au lèvre , et on est heureuse , enfin la plupart ? )
J'ai manger avec mon père sa faisais longtemps que je l'avais pas vu ! Et pis rentrer a la maison je me suis fais pourrir par ma mère psk j'ai perdu une de mes veste ! mais je suis sur de pas l'avoir perdu au lycée rooh sa m'énerve xD ! et la jme prépare pour une heure de cours de Math a domicile Génial ....
Bref' bonne fin de journée a toutes !
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 7/12/11

Bon courage à toute pour aujourd'hui spécialement pour toi Marielle...





Alors voilà voilà il faut savoir que il m'arrive toujours des trucs bizarres, inhabituels, de fou, bref appelez ça comme vous voulez!

Après c'est mon quotidien donc je fais avec x) Mais là j'ai raconté ce qui m'est arrivé cette hier soir à des amis et ça les a bien fait marrer :P Donc je me suis dis, autant le partager avec mes copines du forum ;)

Hier soir, je rentre de cour à 21h, comme chaque mardi et je suis allée prendre une douche vers 22h. (il faut savoir que je suis dans une sorte de foyer/internat enfin pas comme au lycée, on est très libre c'est comme une résidence universitaire)
Bref, Je rentre dans la douche je commence à faire couler l'eau à me savonner et là.....................ALARME INCENDIE!!!!
Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de retourner dans ma chambre me changer donc on est tous sorti, dehors à 22h sous la pluie à 4°C dehors......et moi en serviette de douche..... Magnifique de rester comme ça pendant 20 minutes dehors....^^'


Bisous, bonne journée
Anne
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 7/12/11

:mmdr: pardon de rire mais je me suis toujours demandée ce que je ferais si ça arrivait quand je suis sous la douche, et voir que c'est arrivé à quelqu'un... ma pauvre, j'espère que tu es pas tombée malade !!
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 7/12/11

Non non et heureusement que je ne suis pas tombée malade, ça aurait été la cerise sur le gâteau...^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »