Jeudi 8/12/2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jeudi 8/12/2011

Merci les filles =)

Courage Julie, c'est difficile comme situation ... Et puis t'as raison, tu t'en fou de son accord hein =/
Bon courage Sana, t'as pas la forme en ce moment =( J’espère que ça te passera vite :wink:
C'est dommage pour ton repas avec ta maman Oriane, heureusement que les chéris sont là pour rattraper le coup à chaque fois :<3:
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Haha oui, enfin c'est juste qu'il m'a proposer hier de manger avec moi pour la seule fois de la semaine et je lui ai dit que c'était le seul jour ou je pouvais pas, d'un coté ça me fais plaisir de pouvoir manger avec lui =)

Courage Sana
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas le temps de lire.. Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours ce matin, encore mes soucis de santé, donc je me suis reposée puisqu'il n'y avait pas de cours importants. Et cette aprem, cours de 13h à 15h, puis j'ai fait les magasins avec des amies. Là je range, et je fais ma valise, ensuite je vais au step avec ma soeur, puis je mange chez une amie et on sort dans Lyon ce soir pour la fête des Lumières.

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

coucou les filles ,moi je passe une bonne journée avec mon copain en regardant warehouse en fumant tranquillement des ****
parcontre j'ai hate que mes cadeau de noel arrivent!^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 8/12/2011

Bonsoir,

Désolé, pas le temps de tout lire !!
Je passe vite fait, boulot pour moi jusqu'aà 22h un peu près puis je me couche :(

Bonne soirée !!
kiss
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Jeudi 8/12/2011

Coucou, je passe en vitesse!
Désolé j'ai pas tout lu, et aussi ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais comme c'étais la fin du 1er trimestre, donc les controles tombent!
J'espère que rien n'a changé pendant mon absence :grin: !!!
Aujourd'hui p'tit contrôle surprise en maths mais aussi non rien d'important, appars que ma meilleure amie est trop en train de ce rapprocher de son mec (au début elle était un peu coincée...!) Et je pense être amoureuse!
Bisous les filles! Et passer une bonne soirée!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »