Mon mal être est permanent

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Mon mal être est permanent

j'y arrive pas, je me sens pas comme sa, je me vois pas comme , je vois juste que je peu pas m'habiller et que en faite, quoique je fasse je ne m'aime pas , il faudrat que je trouve quelqu'un qui m'aide

comme par exemple pour les tenues féminine j'en ai pas, j'ai pas de gout pour les robes, jupes ou tunique
idem pour les coiffures
ainsi que pour les pantalon , les couleurs sont pas variées rien ... on dirait presque tout les jours que je vais à un enterrement :(
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon mal être est permanent

Je suis tout a fait d'accord avec Lycia, mais le plus important c''est que toi tu penses au fond de toi que tu veux changer et devenir belle, faut en avoir la volonté, sinon ne rêve même pas de changer je peux te l'assurer, si tu ne le sens pas, et si tu n'en as pas la volonté, tu n'arriveras a rien, alors tu dois y croire et y insister au fond de toi, dans ton cœur, puis tu arriveras a faire tout se que a dit Lycia ;)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon mal être est permanent

Ben pourquoi tu fais pas les boutiques ? Petit à petit force toi à acheter des choses coloré, féminine, des robes etc. T'auras du mal au départ mais au bout d'un moment à force de les voire dans ton armoire tu vas bien finir par les porter :P

Les coiffures c'est pas mon fort non plus hein ! J'me contente d'un lissage ou de laisser mes cheveux boucler lol mais je les arrange un petit peu quand même, histoire de pas faire négligé c'est tout ^^
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Mon mal être est permanent

Faire du shopping en ce moment je peux pas tant que je ne retrouve pas de travail :$ puis je n'ai aucun gout et c'est vraiment embetant
Image

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon mal être est permanent

Et bien dans ce cas là fais en avec des copines qui sauront te conseiller.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mal être est permanent

Vas y avec des copines !
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Mon mal être est permanent

Lol c'est un sujet compliqué sa aussi, je vis dans ma petite bulle, j'ai que des copains :s et eux apart les mlini jupe c'est pas trop varrier
Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mal être est permanent

Regarde sur internet, sors rencontre des gens...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon mal être est permanent

Uep ou sinon regarde sur internet, des blogueuse tout ça. Essaye de voire leur tenues et choisis ce qui te plait à TOI. Fais toi ton propre style. Magasine etc !

Et puis si t'as pas de budget boutique, tu peux tout simplement arranger différemment les fringue que tu as déjà ! Perso c'est ce que je fais ^^
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon mal être est permanent

Et avec ton chéri comme ça au moins tu es sûre de lui plaire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon mal être est permanent

Oui avec ton chéri aussi ! Bon par contre faut pas qu'il soit compliqué comme le mien "prend c'que tu veux j'aime tout" =/ Lool
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Mon mal être est permanent

Bonnes idées ^^ merci :D


Mon chéri à horreur des boutiques ^^
Modifié en dernier par selena87 le 09 déc. 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »