Dimanche 11 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 11 Décembre

Coucou,
Aujourd'hui pas grand chose, mon copain travaille là alors je glande un peu ^^ S'il pleut pas on retournera un petit coup au marché de Noel, et ce soir pancakes :D
Bonne révision Lycia et Julia.
Bon un an Oriane, profitez bien =)
Bonne journée à toutes x)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 11 Décembre

Coucou,

Alors moi ce matin rien de prévu, cette aprèm j'attends ma copine pour aller faire du shopping, le soir je bosse, puis je me couche tôt, comme demain j'ai beaucoup de travail, sinon hier j'ai parlé avec mon homme ça m'a un peu soulagée, j'étais super contente d'entendre sa voix, c''est juste qu'il est malade et ça voit a changer il a prit un coup de froid, j'espère qu'il ira mieux :S

Bonne révision Lycia et Julia !!
Bon un an Oriane, profitez bien ;)
Et bon dimanche à toutes x)

bizoux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 11 Décembre

Bonne nuit les nanas!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 11 Décembre

Coucou les filles ! désolée je n'ai pas tout lu ! ça faisait un moment que je ne suis pas venue sur le forum :s j'étais trop malade mais je pensais à vous :) ! J'espère que vous allez toute bien et que tu vas un peu mieux Marielle :) pleins de courage... !
Bon 1 an Oriane!
Et Sarah, j'espère que tu as bien profité aujourd'hui :grin: !


Bonne nuit ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 11 Décembre

Bonsoir,

Je suis crevé, j'ai pu faire du shopping ça ma prit au mois 4 heures mdr comme d'hab, là je viens de finir mon boulot, je suis fatiguée, je vais aller me reposer demain j'ai boulot très tôt!!

Bonne nuit a toutes ^^
kiss
Répondre

Retourner vers « Quotidien »