Mardi 13.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 13.12.11

Mdr pourrir c'est le mot ! Non mais je fais un effort, j'ouvre ma fenêtre de temps en temps :mmdr:
Mes vacances je sens que je vais les passer dehors, quitte à dormir dehors je ne supporte plus ma chambre lol
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Tu m'étonnes ! Je pense que je serais pareil!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13.12.11

Allez Lycia courage, plus que deux jours !

Moi je suis heureuse d'avoir mangé, mon ventre n'en pouvait plus (Oriane sort de ce corps :mmdr: :mmdr: :mmdr: )
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mardi 13.12.11

Merci =)

Ah bah j'ai faim maintenant lol mais la flemme de faire à manger, il me reste plus qu'à prier pour que ma mère rentre à midi :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Maëva. a écrit :Allez Lycia courage, plus que deux jours !

Moi je suis heureuse d'avoir mangé, mon ventre n'en pouvait plus (Oriane sort de ce corps :mmdr: :mmdr: :mmdr: )
Hahahaha mais la vilaine !! :mmdr:
Moi aussi j'ai bien bien manger :D !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13.12.11

:mmdr: Je sais que toi tu manges bien :D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Bonjour,

Bonne chance pour les partiels Julie :)
Bonne journée Laura :)
Bonne révision Lycia ^^
Bon ciné Maëva !

Moi boulot pour ce matin, aprèm je vais aller changer mes pantoufles (j'en ai pris des plus petites) le soir aussi je bosse, mon homme vient de m'envoyer un message disant qu'il m'a laissé un cadeau dans ma boite msn lol, quand je l'ai ouvert c'était mes photos, il en a fait un montage pour chaque photo, dans une il me souhaiter "Happy New Year" et moi dessus mdr, et l'autre ou j'y étais avec une petite boite pour bagues, c'était trop chou, j'ai adorée (ouais mon homme est fou xD)

Bref, bon Mardi a toutes ^^
kiss
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Il est chou ton copain Sana :) !

J'ai vraiment la haine là, alors je viens m'exprimer ici vous m'excuserez, puisque Benjamin ne répond pas :P !

Enfaite dans la formation que je fais, une fois par année j'ai 5 jours de cours avec d'autres étudiants de ma branche qui travaillent dans d'autre agence. Et cette année, je sais pas ce qu'ils ont FOUTU avec leur planing, mais sur 5 jours, j'en ai 2 qui tombent un SAMEDI !!!!! J'ai que ça a faire de me lever à 6h00 2 samedis de suite pour faire 1h de route (en espérant que j'ai mon permis d'ici là, c'est fin janvier ça devrait le faire, j'ai l'exam début janvier) Mais j'y crois pas!!
Parce que chez nous ya jamais de cours le samedi enfaite, c'est pas comme chez vous, et en plus ce sont des cours qu'on peut pas louper, seulement avec certificat médical mais on a plutôt intérêt à y être si on veut réussir les examens en juin... Bref, j'ai la haine.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13.12.11

Je comprends que ça te blase ! Nous aussi on a la haine quand on a cours le samedi loool enfin moi ça n'a jamais été une partie de plaisir en seconde pff ! Courage Oriane !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Merci Maëva... :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13.12.11

Allez boude plus :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 13.12.11

Merci Oriane,

Pour ton sujet, tu n'as pas a t'en faire, se ne sont que 2samedi, puis ça passera, alors ne te tourmente pas trop avec, dit toit que tu ne bosseras que 2 samedi, puis c'est tout, je sais que c'est pas facile mais se n'est rien d'essayer, je dis ça pour toi puisque tu ne vas bosser que Samedi, quand a moi je travaille chaque Samedi, je n'ai que le dimanche repos, donc moi c'est définitif, alors n'y pense pas tout vas bien se passer, ferme les yeux et ouvres (les te voila finit ^^
Bon courage ma belle ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »