Jeudi 15.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 15.12.11

Ola les fiasses! çà va ?
Moi je suis contente je trouve que la semaine passe vite :grin: :grin:
Boulot toute la journée, badminton ce soir =)
Bon courage à vous, dans 2 jours vous etes cazi toutes en vacs :cry: :lool:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Coucou Marielle !
Bonne journée, moi aussi je trouve que la semaine passe vite, mais c'est surement parce que lundi j'ai fini à 15h et que j'ai pris congé hier =) !
Mon doudou passe des exams d'évaluations aujourd'hui, je lui ai fais réviser tard hier soir je suis fatiguée :)
Boulot pour moi aujourd'hui aussi. Et si ça peut te rassurer Marielle, je serais en vacances à partir de mercredi prochain :P
Bonne journée à toutes =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 15.12.11

Coucou :

Bon courage les filles pour votre journée,
T'inquiète Mama, je ne suis pas en vacances tu le sais :D mdrr les pauvres c'est nous on n'a aucun congé nia !

Pour moi les cours aujourd'hui, 4h d'informatique ce matin et un chef d'entreprise vient nous parler de sa vie professionnelle cet aprèm

Voilà, bonne journée à vous !
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Jeudi 15.12.11

Woaah bonne chance les filles pour vos journée, mais pensez à Noël <3 Vous aurez tout de même quelques petits congés! Gros bisous à vous.

Pour ma part mon anni, ma moman est venue me réveillée pour mes kdo... Elle m'a offert une trouce des crayons et un beau livre Hello Kitty, en suite un livre sur les potions des fées. (Je suis une grande fane de fées!^^) Et un beau appareil photo. Je suis gatée! je vais me préparer, me changer je vais aller voir des amis près de chez moi mon copain va me rejoindre en suite, ma mère vient nous prendre et on va faire mon anni entre moi mon copain mon beau père et ma moman. <3
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Jeudi 15.12.11

Coucou les filles!

déjà bon courage pour le boulot et les cours les filles!
Moi je suis malade (une laryngite je pense)...cet aprem' c'est détente pour moi !
Direction le coiffeur à 15h30 pour changer de tête ^^

Ah oui ! il faut aussi que je pense à me mettre à la recherche de cadeau de Noël (j'ai rien trouvé pour le moment :| )

voilà !

bisous les filles ! bonne journée <3
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Joyeux anniversaire Yuki, passe une bonne journée =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 15.12.11

Maëva. a écrit : T'inquiète Mama, je ne suis pas en vacances tu le sais :D mdrr les pauvres c'est nous on n'a aucun congé nia !
!
Voui je sais! Quelle solidarité :wink: Impressionant :mdri: :<3: :<3:
Joyeux anniv Yuki:
Bonnes vacances Laura, profite pour moi hein <3
Bonne journée ma vilaine à toi aussi =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 15.12.11

Coucou,
Moi ce matin partiel, cet aprèm aussi, et après vacannnnnnnces =) (enfin j'ai deux heures de cours demain matin mais bon ^^).
Donc cet aprèm en rentrant je fais pas grand chose, juste modifier ma lettre de motivation pour différents stages, et finir un truc que je dois rendre avant les vacances!
Courage à Marielle et Maeva qui n'ont pas de vacances!
Courage Oriane pour le boulot et Laura pour les cours.
Bon anniversaire Yuki et bon rétablissement vic!
Bonne journée à toutes =)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 15.12.11

Salut les filles

Journée normale au boulot, j'ai accepté l'offre de mon cousin pour un nouvel emploi et je dois annonçé ma démission aujourd'hui à mon chef. Espérons que ça va aller !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Mais oui ça va aller Aurélie =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 15.12.11

Bonjour,

Désolé les filles je n'ai pas tout lu, aujourd'hui je suis mal au point disant depuis hier, j'ai de la fièvre, j'ai mal a ma gorge, Booof!!!! sinon pas de boulot pour aujourd'hui juste repos, espérant que demain je serais pas comme ça, car je n'ai pas le temps et encore moins de tomber malade :'(

Bon Jeudi a toutes
kiss
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Jeudi 15.12.11

Coucou les filles... dernière épreuve de Bac blanc demain... et après vacances ! Tellement hâte :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »