Vendredi 16.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 16.12.11

Yes on va en avoir besoin !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 16.12.11

Coucou les filles,
Pas cool ton patron Marielle, courage!
Oriane je comprends j'aimerais pas que mon copain fasse ça :S
Bon courage pour les cours et le boulot Maeva et Laura.

Moi ça y est je suis en vacances, je prends le train dans 1h30 et mon copain me récupère! On va surement aller vite fait au cimetière pour mon grand-père, et il voulait qu'on fasse le sapin chez lui, donc aller le chercher en foret, mais notre département est en vigilance orange, il y a un de ces vents c'est affreux! Ca me fout les boules qu'on soit sur les routes avec cette tempête, si un arbre nous tombe dessus :roll: Enfin j'vais arrêter de m'inquièter xD
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 16.12.11

Bonnes vacances Julie ! Et soyez prudent, ici en suisse aussi c'est vigilence orange.
Non mais il m'a promis qu'il rentrerait pas tard et je sais où il va cette fois, alors ça va. :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 16.12.11

Ah j'habite à la frontière Suisse, je pense bien que si c'est orange chez nous ça l'est aussi chez vous ^^ C'est dans toute la suisse?
Tant mieux alors =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 16.12.11

Je sais pas, en tout cas sur l'Arc lémanique oui !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 16.12.11

Coucou les filles,
Pas cool ton patron Marielle, courage!
Oriane je comprends je n'aimerais pas que mon copain fasse ça :S
Bon courage pour les cours et le boulot Maeva et Laura.
Moi, je suis en vacances aujourd'hui. J'en ai profité pour faire la grasse matinée. Je ne serai pas là pendant une semaine car j'aurais une amie qui vient de Rhône Alpes (42) chez moi. :grin:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 16.12.11

Au niveau de faire copié coller de ce que Julie a écrit ça se passe ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 16.12.11

J'avoue ! Mdr trop facile ! :mmdr: Prochaine fois je te copie Oriane, ça ira plus vite !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 16.12.11

Oriane a écrit :Au niveau de faire copié coller de ce que Julie a écrit ça se passe ...
Ce n'est pas la 1ere fois, je ne disais trop rien Laurianne mais bon .. abusé :roll:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 16.12.11

Bonjour les filles !

Bon courage pour le boulot Marielle (avec ton super patron =/) et Maëva.
Bon courage pour les cours Angel, bientôt les vacances =)
Oriane : j’te comprends carrément, je déteste quand Zak fait le taxi pour les autres =/
Bonne vacance Julie !
Laurianne : C’est vrai que le copier-coller c’est pas terrible =S Mais bonne vacance à toi aussi.


Première grasse mâtiné depuis septembre pour moi :<3: c'était trop bien lol.
J'étais sensé sortir aujourd'hui, profiter de ma liberté MAIS NON il fait trop moche y'a trop de vent et il pleut, tant pis je bouge pas de chez moi.
Donc rien de prévu pour moi aujourd'hui, ça me fait juste bizarre de plus réviser. Je suis en vacances mais je ressens toujours le stress, pour le moment j'm'y fait pas =/ D'ailleurs j'me suis réveillée en sursaut à 6h30 du matin, j'me suis levé pour réviser ... et puis j'ai compris lol.


Enfin voilà, courage à toutes, dernier jour avant le week-end.

Bisous les filles =)
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 16.12.11

Mieux vaut ça que ceux qui racontent leur vie sans se soucier des autres. Au moins ça prouve que j'ai tout lu xD .
Mais bon c'est noté.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 16.12.11

Lycia, pas de bol, après avoir été bloqué dans ta chambre pendant des années mdr, là que tu es libre, le temps est contre toi ! Rebelle toi un peu ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »