Mardi 20 Décembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Mardi 20 Décembre.

Salut les filles, je sais qu'il est super tôt mais pour cette fin de nuit, le fofo est la seule chose qui puisse me distraire. Pour tout vous dire, la nuit a été longue.. Avec ma soeur on est malade & on va vomir toute les vingt minutes à tour de rôle (j'vous en dirai pas plus ne vous inquiétez pas.) Ce qui fait que j'ai dû me changer 2 fois & j'ai dû dormir 1 heure à tout casser.

Normalement, j'vais faire des devoirs aujourd'hui puis j'compte bien rattraper mon manque de sommeil.

J'espère que vous avez passer une meilleure nuit que moi & que vous allez passer une bonne journée.

Bye. :wink:
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Aouch bêrk vomir :| rétablis-toi bien alors ! C'est pas cool ça :(

Moi aujourd'hui c'est boulot, hier soir j'ai fais le cadeau à Benjy il est trop joli :D mais j'ai pas réussis à mettre la photo sur le fofo, je réessayerais plus tard je pense. Sinon ce soir je vais finaliser ce cadeau. Il neige trop Marielle tu devrais voir ça ! Les routes sont même pas encore déblayées !!

Ah oui et sinon Benjamin reçoit un super appareil photo pour Noël, du coup il me donne le Canon 600D qu'il venait de s'acheter :) trop trop cool.

Bref bonne journée à toutes !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 20 Décembre.

Ola!
Bon rétablissement miss!
Bon boulot ma vilaine!
MOi ce matin je vais chez le dentiste en urgence à9h, j'ai un morceau de dent qui s'est barré hier en mangeant! Grrrr!
Poopi me dit que ma dent était carriée, mais bon si le dentiste n'a pas été capable de la voir quand ils m'a opérée des dents de sagesse y'a un mois C vraiment un manchot!
Enfin heureusement que ce n'était pas une dent de devant mdr :D
et après boulot et ce soir, bad'!
Bonne journée.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Aïe oui j'avais vu sur facebook :S J'espère que ça va, je me suis pétée la dent de devant il y a 2 ans, je pouvais plus manger tellement ça faisait mal, alors j'espère que tu as pas pareil (enplus devant c'était trooop sexy mmmh)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 20 Décembre.

Ouais mdr! Non non moi C une pré molaire! Elle me fait pas mal mais çà fait un trou quoi C pas super agréable!
Tu sais chui comme une gamine qui perd des dents je mets toujours ma langue dedans loooool
Ouhhh mais y'a encore neigé chez moi =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 20 Décembre.

Bonnes vacances Laura! <3
Moi aussi je hais le dentiste, mais bon là, çà me gene trop, il me manque un bout de moi mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20 Décembre.

Coucou les filles,

Arretez avec vos neiges, pff chez moi à part les plaques de verglas loool pas de neige à l'horizon.
J'ai vu pour ta dent Marielle, moi aussi je suis une gamine en passant ma langue dessus !
Hâte de voir ce cadeau Oriane :P, Cuisine bien Laura.
Bon rétablissement aux malades :(...

Moi boulot aujourd'hui, et ce midi je vais me trouver un Jeans certainement chez Morgan, Mika qui paye on profite allez :mmdr: ! Déjà hâte de rentrer ce soiir au chaud lol.

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Haha Marielle c'est mignon :) On fait tous pareil, mettre la langue dessus :P
Bonnes vacances Laura :)

Oui oui mais la photo est trop lourde, je sais pas comment lui faire perdre du poid :( ahahah profite bien alors coquine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20 Décembre.

J'allais dire "met la sur FB" mdrrr -_-'
Oui je vais en profiter mais je ne vais pas le ruiner ça va ! Je ne suis pas comme ça ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Coucou les filles !
Bon rétablissement Miss !
Bon boulot Oriane ! :D Et les photooos des cadres je veux les voir :p
Bon courage Mama !
Bon boulot Mâëva ! =)

Moi je viens de me réveiller à cause de Booba ( chien de ma soeur ) qui a vomit à coté de moi ! :roll: :mmdr: Super comme réveil, j'adoore ça ! --'
Sinon, ba on va s'occuper de Mathis puis c'est tout ^^

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Bêrk c'est la journée du vomi :) désolée :mmdr: Bonne journée Clem !
Oui ben je vais tenter ce soir hein pour ces cadres :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 20 Décembre.

Ah non mais il vomit depuis plusieurs jours de la bile .. :/ Et j'ai regardé sur le net c'est parce que son estomac est vide donc il vomit .. :S lol Et ils disent aussi que si ca arrive tous les jours, là faut quand même aller au véto .. :-? Ca m'inquiète pour lui le pauvre !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »