Vendredi 23.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Purée, ce serait génial ca Enjoy ! =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

C'est trop cool Enjoy ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vendredi 23.12.11

Ca fait du bien de rentrer a la maison.
J'pensais y retrouver Cheri, passer un peu de temps avec lui, mais nan, il c'est fait embarqué par son meilleur ami dans une soirée electro. Il m'a proposé de venir, mais j'suis un peu crevé... Et puis bon, passer la soirée avec son meilleur ami qui drague tout ce qui bouge, Cheri qui sera defoncé, et bof, bof...
(A quitté le forum)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Ah oui c'est pas top ce genre de soirée :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Bonsoir les filles,

Courage pour le boulot Marielle et Maeva
Bon ciné Julia
J'espère que tu iras mieux Choupette!
Bon baby baby-sitting Cyrine ^^

Oui je sais je viens tard, je suis très occupée ces derniers temps alors je viens plus beaucoup, sinon boulot comme d'habitude, cette après midi j'ai vu mes grand-parents, et se soir je bosse, sinon rien d'autre!!
> Julia, est ce que tu vas regarder twilight 4? je pense qu'il est déjà sorti mais je l'ai toujours pas vu, il est sorti a l'étranger !!

Bon vendredi a toutes ^^
kiss
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Oui, oui j'avais entendu cela, c'est juste que chez nous, il n'est pas encore diffusée, je l'attends avec impatience, j'adore ce film a fond lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Coucou les filles ! J'ai tout lu, j'espère que vous avez passé une bonne journée :)
Bon ciné Julia!

Moi j'ai du me lever tôt, rentrer chez moi faire la lessive, et ensuite j'ai du aller chercher les photos pour le cadeau à Benjy et je l'ai terminer et emballer. Ensuite on a offert les cadeaux à son petit filleul, et la je suis juste trop crevée, mais je crois qu'on va sortir pour manger là.

Je sais pas si je repasse demain alors je vous souhaite à toutes un joyeux Noël ! Bonnes fêtes les filles :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Bon ciné Juju ! :)
Mange bien Oriane !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Bon ciné Julia et bonne soirée Oriane ! :)
Moi je suis crevée là ! Journée fatigante.. mais j'avoue que c'était amusant =D et demain je vais encore garder le bébé de la meilleure amie de ma soeur :<3: j'ai hâte hihi !
Là je vais regarder Grey's ^^ ça faisait longtemps ! Je profite puisqu'on est en vacances :D

Bonne soirée à toutes et bonne nuit ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 23.12.11

Bon ciné Ju
Bonne soirée à toutes!
Bon baby sitting pour demain Cyrine ! :)
Et profite de Grey's, j'ai hate que la nouvelle saison arrive moi =)
Bonne nuit :grin:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Merci :)
Ah oui la nouvelle saison est juste magnifique ! la reprise sera le 3janvier je crois, comme Vampire Diaries d'ailleurs.. ! Bonne nuit à toi ! :wink: :smile:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vendredi 23.12.11

Emi et Malika viennent de partir.
On c'est regarder In The Air, pour faire plaisir a Emi qui est une fan inconditionnelle de Georges Clooney. C'était vraiment pour lui faire plaisir parce qu'elle le connait par coeur, ce film. Comme tous les autres films de Georges, en faite !

Malika etait degouté.. elle bosse demain au Mc Do. (la joie d'être manager ce paye cher)
Son mec doit être avec le mien je suppose. En tout cas, ni le mien ni le sien ne repond. En même temps dans les concerts electro, c'est rare que les portables captent doooonc nooo paniiiiiic...

Ma chienne ronfle comme c'est pas permis... J'entend presque pas la télé a cause d'elle x)
J'vais filer au lit. Deplié le canap' au cas ou mon copain ait eu la super bonne et humble idée de proposer a son meilleur ami de rester dormir a la maison ( et ainsi pouvoir tirer son coup avec la meuf qu'il aura choper ce soir)

Good Night les Girlz' :D
Passer un joyeux reveillon :) De bonnes fêtes, et tout et tout.; Plein de bisous.
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »