Vendredi 23.12.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 23.12.11

Coucou les filles,
Courage pour le boulot Marielle et Maeva
Bon ciné Julia
J'espère que tu iras mieux Choupette!
Bon baby sitting Cyrine ^^

Moi aujourd'hui je fais rien de spécial, j'ai acheté mon nouveau téléphone hier, j'vais continuer de le découvrir un peu xD Et je dois faire quelques devoirs normalement, je verrais ^^ Sinon aujourd'hui ça fait 1 an et 11 mois avec mon chéri, j'suis pressée des deux ans =D

Bonne journée à toutes =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Bon 1 an et 11 mois alors Julie ! :grin: Bon courage pour les devoirs !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

T'as acheté quoi comme téléphone Julie ? :)
Sinon bon courage pour tes devoirs et bon 1 an et 11 mois avec ton chérie =D !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vendredi 23.12.11

Salut tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien.
Moi je suis chez moi, nous avons terminé les interros du premiers semestres jeudi passé, Ouf quel soulagement !!!

Très sincérement les filles, vous m'avez vraiment manquées ainsi que tout ce forum :<3:

Je vous souhaite un très joyeux noËl à toutes

Bon après-midi à toutes ! Portez soin de vous !!!

Au revoir
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 23.12.11

Coucou :D

Bon anniv de couple de 1ans et 11 mois Julie :D

Bon recevage (meme si sa se dis pas ;p ) de Mac Julia :D

Courage les filles, bonne vacance, bon boulot, bon weekend, bonne journée avec les enfant ,bonne revision , bon appel de streap tease , et heu j’espère j'ai rien oublier ;)

Dans 3 h 30 je pars au boulot et demain je commence a 1H et oui dur de bosser le 25 bon sa va je fini a 5h du mat mais bon ^^

Bon réveillon de noël a l'avance :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Bon courage pour le boulot alors Ticha ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 23.12.11

Merci les filles =)
Cyrine j'ai acheté le Nokia E72 ^^
En effet ça fait un moment que tu n'étais pas passé piratenherz!
Courage pour le boulot Ticha, en effet ça doit être déprimant de bosser le 25, mais bon au moins tu as la journée tranquille c'est déjà ça =)
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vendredi 23.12.11

Coucou les filles.
Comme convenu y'a rien a foutre a l'agence. Les gars de l'agence sont parti finir leur cadeau de Noel, et je me demande si je devrais pas en faire de même.
J'vais faire le tour des maisons inoccupés du centre ville qu'on a en vente et dont on a les clés, pour voir, s'il n'ya pas de probleme, ca m'occupera un peu.
Et, oui ma signature notaire de ce soir est reporter au ... 30 decembre. Vous y croyez vous ?! Bon, ca va c'est a 14h. Mais quand même ca fait chiez.

Cheri est revenu de son deplacement pro. On a mangé ensemble ce midi.
J'ai hate de le retrouver, d'être enfin en week end, de passer Noel avec lui, breeeef vivement ce soiiiir !!
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Ah d'accord Julie ^^
Courage Enjoy et bonne fin de journée ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23.12.11

Bon courage Enjoy, c'est dur quand il faut s'occuper, pareil, avec les fêtes, mon entreprise est dans une période "creuse" donc du coup... Heureusement Internet existe.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 23.12.11

Re ^^
Bon courage Enjoy !
Tu finis à quelle heure Maé?

Sinon, nous on a été à Auchan, acheter quelques trucs, horriiiiiiiible ! Tous les retraités alors qu'ils ont que ca à foutre la semaine, ca m'éeverve ! Et les gens qui s'arretent en plein milieu du magasin et qui parle oulala rrrrr !
Puis après on a été sur le Marché de Noël, acheter des gauffres au chocolat, troooop bon !! :grin: 5 mins de plaisir, et 5 ans sur les hanches ! :/ lol
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vendredi 23.12.11

Heeeey, heeeyyy.
J'ai eu une offre sur un appart que j'avais fait visiter la semaine dernière. J'ai appelé les propriètaires, ils sont ok, ils viennent ce soir contresigné la proposition :D
Bon, ben, si j'arrive a faire signer le compromis la semaine prochaine, j'aurais un salaire de decembre de 3200€. CA pourrait être grave coool + prime de fin d'année, ca ferait 3900€.
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »