Problème moisissure

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Problème moisissure

Bonjour à toutes !
Voilà alors aujourd'hui j'ai ouvert ma garde robe et j'ai trouvé de la moisissure sur la planche du fond ce qui est bizarre car il ne fais pas chaud dans ma chambre et ma garde robe n'est pas humide, et de plus il n'y a pas de moisissure sur le mur deriere la garde robe, je l'ai enlevé avec de l'essui tout et jai aéré avec un ventilateur, est-ce que ça reviendra ? si oui que dois-je faire?

Merci de votre attention et joyeuses fêtes !
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Problème moisissure

Désoler, je ne peux pas t'aider, mais ma grand mère avait le même problème, et elle a tout refait les murs... et c'est pas revenue.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Problème moisissure

Ca peut être du au mur qui "suinte". Est-ce c'est un mur qui sépare l'extérieur de ton appart/maison ? Ou un mur qui donne sur la salle de bains des voisins ? Si oui, ça veut dire que le mur est de mauvaise qualité. Je te conseille d'acheter un bac déshumidificateur (c'est un genre de bac avec des fentes et un sachet à l'intérieur qui contient des cristaux qui absorbent l'humidité). Tu le places au dessus de ta garde-robe et tu vides régulièrement le réservoir, ce sera moins cher que de refaire les murs.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Problème moisissure

Justement il n'y a rien sur le mur, non c'est le mur de la façade et je n'ai pas de voisin de ce coté
Répondre

Retourner vers « Quotidien »