Lundi 26.12

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.12

Orh ! Courage à vous les filles ! :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.12

:mmdr: Plus ils essayent de faire des progrès FB, plus ca devient incompréhensible, et moche lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 26.12

Ah d'accord Clém' ^^ ! Moi j'ai commencé hier la saison 4 et là je suis en épisode 6 ^^ ! =D
Bonne révision Sunset ! :)
Courage Enjoy et Maëva ! :)
Ah le journal de FaceBook ?! j'ai des amis sur FB qui l'ont installé... et perso, je ne l'aime pas du tout ! Je n'arrive pas à le comprendre... Heureusement que je ne l'ai pas installé aussi...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Lundi 26.12

Ah oui, le nouveau facebook il est pourri et mal fait lol. J'aime pas du tout ce système de "journal" =S
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 26.12

Oulala... c'est pas bien ça pff...
Ah ben alors t'as bien fait Julia.... mdr
Non mais franchement, Facebook devient de plus en plus ennuyeux et moche. surtout avec ce journal... =S j'aime pas non plus.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Lundi 26.12

Ba moi j'aimerais bien avoir Facebook déjà!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 26.12

Moi j'ai pas envie de l'avoir non plus je comprend rien...
Dollardaise tu as le temps pour avoir facebook, 12 ans c'est hyper jeune je trouve, même pour être sur un forum.
Moi j'ai coloriés un dessin avec photoshop, mon premier dessin avec la tablette graphique, c'est trop trop trop bien :grin: !
Mais j'ai pris un dessin sur internet, j'en ferais un moi tout entier et je le mettrais dans la rubrique dessins :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.12

Ahhh vouiiiii montre nous hein vilaine :D
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Lundi 26.12

coucou les filles,

voilà au moins 3 semaines que je n'ai pas mis les pied sur forum pour fille, mais je n'ai pas eu une minute à moi !
Pour les fêtes de noel se sont passées au boulot, le 24 (14-21) et le 25 (8-20) donc je n'ai pas feté noel comme il se doit....ceci dit j'ai eu des cadeaux quand meme ( iphone 4s, maquillages, je commence à creer mes propres bijoux aussi, donc j'ai eu de la pate fimo, des moules......) et avec choupi on s'est acheté une 2ème voiture car une pour deux c'est pas pratique....c'est reparti pour 5ans de crédit alalalala je vous jure !!!
bisous a toutes :lavache:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 26.12

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été gatées!
C'est cool pour le voyage Marielle, sympa les beaux parents ^^
Profites bien de ton jeu Laura!
Repose toi bien Aurélie.

Aujourd'hui je suis avec mon copain, il est là depuis hier soir, on a rien foutu aujourd'hui ^^ Ce soir on va regarder un film je pense et voila!
Bonne soirée à vous =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 26.12

Profite bien de ton copain Julie =)

Oui oui Clémence t'inquiète pas, faut juste que je trouve THE dessin, j'ai pas trop trop d'inspiration là^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.12

Profite bien Julie !
Trouve vite alors vilaine :)

Moi Mathis est pas très sage ce soir .. Enfin là il dort enfin, tellement il était en colère, je lui ai mis sa tétine, 3 sec, il m'a sérré la main, et a fermé ses yeux et depuis il dort lool :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »