Mardi 27.12

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27.12

Coucou !
Bon courage pour le boulot Mama !
Bon ciné Juju !
Conduis bien ma vilaine !

Moi je viens d'aller chercher du beurre à la supérette au bout de la rue, et j'ai fais la route avec un chien qui habite dans la rue, mais on ne sait pas à qui c'est ... Complétement inconsciant de laisser son chien comme ça, les gens comme ça, je leurs retirerais leurs chiens ! Il m'a suivi jusqu'à la superette, et quand je suis sortis, il m'attendais assis au milieu de la rue ! Donc j'ai crié pour qu'il vienne forcément ! Puis après il marchait en plein milieu de la route et 2 voitures des deux sens arrivé, donc j'ai eu bien peur pour lui mais il a été sur le trottoir d'en face --' Puis après là il a l'air d'être rentré chez lui mais bon il attend dehors .. :roll: Ca m'énerve des gens qui prennent des animaux sans savoir s'en occuper ! rrrrrr
Bref, sinon, aujourd'hui on fait rien de bien spécial ^^

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 27.12

Merci Maeva !
Bon ciné Julia profitez bien :)
Ouai j'ai vu ton statut sur fb clémence :|
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 27.12

Tu vas te régaler Julia :).

Clém j'ai vu sur FB, moi aussi ça me gonfle les gens comme ça :/ Dans la rue de mes parents il y a des chiens errants qui viennent réclamer à manger devant toutes les portes. Du coup ma mère ne peut pas sortir ma chienne (gros chien, donc beaucoup de force, et elle adore jouer avec les autres chiens), de peur qu'ils l'attaquent.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 27.12

Hello ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Moi aujourd'hui je fais rien ! Je vais encore regarder Grey's mdr !
Bon courage pour le boulot et bon ménage à toutes !
Bonne journée avec ta belle soeur et ta cousine Aurélie !
Bon ciné Julia !
et bonne journée aux autres !
J'ai vu ça sur ton FB Clem" ! :roll: les pauvres... des cons comme ça, y'en a partout...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27.12

Bons épisodes Chafou !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 27.12

Bon boulot,ménage, ciné...
Et bonne journée tout le monde.
Je suis très fatiguée mise à part ça rien de spécial
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27.12

Repose toi alors ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 27.12

Salut,

Bon courage pour le boulot et bon ménage à toutes !
Bonne journée avec ta belle sœur et ta cousine Aurélie !
Bon ciné Julia !
Repose toi bien Laurianne !!

Alors moi boulot ce matin, l'aprèm je vais a la marqueté, quand je rentre je dois aider ma mère y a des invités qui vont venir nous rendre visite, et le soir je bosse, puis je parle avec mon homme un peu, et c'est tout ^^

Bonne journée a toutres ;)
kiss
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mardi 27.12

Re!
je viens de terminer mon ménage (enfin!) et ça me fait penser aux chats que ma grand-mère nourrit et les voisins sont de vrais sal*** car ils ont mis du poison dans la nourritures des chats et celui aussi de ma grand-mère donc ma grand-mère n'a plus qu'un chat. Et aussi une voisine elle laissait son chien son chat sortir 1 heure pour qu'ils courent un peu et ben un matin elle les a laissaient et on les a plus retrouvés!
Je trouve ça dégueulasse car les animaux ils ont rien fait!!!!!
Bon fin de journée!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27.12

Moi je suis chez mon Filleul jusque Jeudi ^^ Donc je serais pas beaucoup là ^^

Bonne soirée !
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Mardi 27.12

Salut les Girlzz.
Cheri a encore parti en piste, alors qu'il bosse demain "mais t'inquieeeete b'bey j'rentre pas taaaaard". J'viens de l'appelé. " B'beeey , j'arrrive, on finit de TLF avec Max et je rentre". Il va encore pué le shit et la biere, et ce soir j'vais faire l'amour a un Ours des cavernes. Niveau MecSexy y'a mieux quand même.

Naaan mais attend serieux, y'a sa meilleure pote (qui est aussi une de ses exs, celle avec qui il couchait avant de sortir avec moi et qui n'a jamais digerer qu'il se pose avec moi et non pas avec elle, qui vient de lui mettre un coeur sur son mur Facebook. UN COEUR, quoi. Sale P*te và !!

faut que j'arrete d'être aussi jalouse, et de croire qu'il peut me quitter a chaque instants..
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »