Lundi 2.01

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Lundi 2.01

He!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi déprimé car demain je reprend les cours... :cry: Mais contente aussi car je vais revoir des potes mais bon! Aujourd'hui, je compte terminer mon exposer( :oops: je devais le terminer il y a longtemps :/) et aussi mon livre et mes deux exercices de maths....
Bonne journée à toutes!
Bises!
Je passerai de temps en temps.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 2.01

Salut,
moi aussi je reprends demain. Aujourd'hui je vais faire de fiches de cours histoire de réviser un peur dans chaque matière.
Courage Dollardaise !
Bonne journée les filles !!
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 2.01

Salut les filles!
C'est pour tout le monde pareil on dirait :( je reprend aussi demain :|
Bon courage à toutes !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Lundi 2.01

coucou les filles!

Désolé, je n'ai pas beaucoup été présente ces derniers temps sur le fofo , j'étais parti à Dijon chez mon copain pendant quatre jours , alors j'ai profité de lui :D Je suis rentré samedi soir, après m'être taper trois heures de train je suis rentré chez moi prendre une tite douche pour aller direct chez une amie pour le nouvel an , nous nous sommes couché à 7h et debout 8h , enfin bref , je raconte ma vie ^^

Bon courage pour toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui , bonne journée à toutes et bonne année , bonne santé!!!!

:bsx:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 2.01

Ola les filles! Bonne dernière journée de vacs! Plaignez vous pas dis donc, moi mon seul jour de repos C aujourd'hui et demain aprem :) lol
Aujourd'hui je vais racheter des poissons rouges pour mon aquarium! et cet aprem on va voir des amis avec Poopi! Et ce soir, ptetr bad'! Bonne journée!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lundi 2.01

Salut les filles, moi contrairemnt à vous je n'ai pas eu cours de math aujourd'hui, on avait 3 heures ce matin et le prof n'est pas venu ( on ignore d'ailleurs la raison puisque ce prof ne s'absente jamais jamais jamais et ça ne se reproduira sans doute plus ). Enfin je suis dans la salle de lecture, je surfe un peu sur le net pendant que j'ai un peu de temps parce qu'après je sais que j'en aurai peut être pas.

Bon courage pour celles qui ont repris les cours, le travail.
Bonne journée à toutes !!!!
Portez-vous bien les filles !!!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 2.01

Salut les filles,
Bon courage pour celles qui bossent
Bonne journée à toutes.
Je vais finir mes devoirs et aller au SAV de Leclerc pour récupérer mon portable.
Bonne journée à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Lundi 2.01

Rien de prévu aujourd'hui ..
Pas hate d'être à demain :( "reprise des cours"
Vivement le mois de mai que ça se termine :smile:
Bonne journée à toutes !
Bon courage a celles qui travaillent! ^^
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Lundi 2.01

Et puis en plus, on cherche une ordonnance pour montrer que je suis vaccinée pour pouvoir partir au ski avec le college mais on la trouve pas et je chercher le medecin sur le net car elle a pris sa retraite et ses numeraux ne marchent pas....... :cry:
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Lundi 2.01

Dollardaise : tu n'as pas un carnet de santé ? Théoriquement les vaccins sont dedans.

Sinon coucou à toutes.
Je suis triste que le week-end soit déjà fini : loulou il retourne bosser et depuis deux week-ends de suite on a pas eu trop la paix.
Sinon je stresse, exams dans une semaine et moi pas être très prête.

Gros bisous à toutes et profitez bien de cette journée !
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 2.01

Coucou, je suis fatiguée. Je reprend le boulot demain et j'ai pas spécialement envie, j'étais très bien à passer mes journées avec mon chéri qui bosse au même endroit que moi pendant deux semaines.
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Lundi 2.01

Eternalsnow a écrit :Dollardaise : tu n'as pas un carnet de santé ? Théoriquement les vaccins sont dedans.

Sinon coucou à toutes.
Je suis triste que le week-end soit déjà fini : loulou il retourne bosser et depuis deux week-ends de suite on a pas eu trop la paix.
Sinon je stresse, exams dans une semaine et moi pas être très prête.

Gros bisous à toutes et profitez bien de cette journée !
Pour répondre à ta question si mais quand j'étais petite on l'a perdu chez ma grand-mère :|
Répondre

Retourner vers « Quotidien »