Mercredi 4.01.12

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Mercredi 4.01.12

Hello les filles!
Je suis réveillée depuis 2 heures du mat'! Donc j'en ai profité pour finir mon livre pour le francais.....
Et aujourd'hui répète de chant! Donc je n'ai qu'un cours! Yes ! Je loupe l'arts-plastiques (en gros c'est comme si je n'avais rien rater!).
Courage pour le boulot.......
Bonne journée à toutes!
Bises! :<3:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mercredi 4.01.12

Salut les filles :)
Je profite des quelques minutes qu'il me reste avant d'aller au lycée. Aujourd'hui j'ai Espagnol & Physique avec un contrôle dans chaque matière & un DST d'histoire. Elle va être longue cette matinée x)
Bises les filles ;D
argaux
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mercredi 4.01.12

Courage pour les cours miss-breizh!
Julia c'est clair car pendant les vacances je me levais la pluplart du temps a 12h!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou !
Boncourage pour les cours les filles..
Moi juste boulot aujourd'hui!
A ce soir :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou!

Bonne journée en cours les filles!
Tu verras Ju' tu finiras par t'habituer! :P

Sinon moi euh... je fais rien aujourd'hui. xD Je vais sûrement proposer à une amie d'aller prendre un café, mais c'est tout. :)
Je crois que je vais essayer de ranger mon cartable d'allemand. J'ai 2 ans d'études en bordel, c'est pas joli! xD Et si je trouve la force, je vais peut-être continuer de recopier mes notes de cours!
J-8 avant de pouvoir m'inscrire dans mon programme d'études! xD (Oui, j'ai hâte! xD)

Bisous les filles! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles !
Bonne journée Dollardaise :)
Bon courage pour tous tes contrôles Margaux !
Courage Julia... ! Moi pareil, je sais pas comment je fais pour être prête aussi tôt alors que d'habitude je stress pour aller prendre le train... Mais bon, j'ai pas de puces à réveillé :)
Bonne journée Marielle ;)
Et bon courage pour le rangement Steph :P ! Je connais ça, le bordel dans 2 voir 3 ans de cours... :)

Moi aujoud'hui boulot, et ce soir je crois que je suis toute seule chez moi, je vais en profiter pour mettre en route une de mes résolutions, un dessin par jour ! Du coup je vais dessiner, sinon j'ai des devoirs pour la semaine prochaine aussi... Voilà !

Bonne journée :D !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Ouai, mais tu vas trouver le rythme je pense :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mercredi 4.01.12

Salut à toutes
Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme. Hier soir je me suis endormie à 2 heure du mat environ et le réveille a été dur ce matin. Cet aprem je conduis donc je suis d'une sale humeur mais sinon ça va. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage aussi :) bisous
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Salut,

Bon courage a toute pour les exams, études, boulot, et autres ^^
Moi ce matin boulot, l'aprem j'ai marqueté, le soir je bosse aussi puis je parle avec mon homme :smile:

Bonne journée ;)
bizoux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles.

Bon courage à celles qui se sont levées tôt. Moi le sommeil c'est sacrée et du coup je suis souvent à la bourre le matin mdr.

Journée boulot pour moi, Marielle tu compatis je sais.
Bonne journée Julia, Oriane, chouette, sanaa, meelie, dollardaise...

Bisous ;-)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 4.01.12

Bonjour les filles !

Bon courage pour le boulot Marielle, Maëva :)
Courage Julia pour ta journée de stage !
Bonne journée Meelie, Dollardaise, Choupette, missbreizh, Oriane, et $anaa :)

La nuit a été dure pour moi aussi :/ Un de mes voisins a décidé de faire la fête, ils ont une terrasse alors ils ont gueulé jusque 3h avec la musique à fond --' Mon chéri a été leur demandé de faire moins de bruit, ça les a pas arrêtés ! Mon chéri est en partiel en plus :S Un autre voisin leur a demandé, ils se sont calmés vers 3h enfin j'ai quand été leur dire que j'allais appeler les flics, faire la fête je comprend on en fait beaucoup à mon appart, mais vers minuit souvent on part en boîte, ou on baisse les son on a jamais eu de problème. Enfin j'ai cru que mon chéri allait lui péter la gueule ^^ Il a dormi 2h00 le pauvre... Bref !
Sinon aujourd'hui rien de spécial, je vais profiter de ma dernière journée, repos et j'irai peut être boire un café avec une amie dans l'aprem :)

Bonne journée les filles :)
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

meelie a écrit :Salut à toutes
Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme. Hier soir je me suis endormie à 2 heure du mat environ et le réveille a été dur ce matin. Cet aprem je conduis donc je suis d'une sale humeur mais sinon ça va. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage aussi :) bisous
Tu vas gérer ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »