Mercredi 4.01.12

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Mercredi 4.01.12

Oriane a écrit :
meelie a écrit :Salut à toutes
Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme. Hier soir je me suis endormie à 2 heure du mat environ et le réveille a été dur ce matin. Cet aprem je conduis donc je suis d'une sale humeur mais sinon ça va. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage aussi :) bisous
Tu vas gérer ;)

C'est pareil pour nous toutes je crois.. je commence les cours cet aprem.. hâte de retrouver les copines et les copains.. mais le bac L approche.. et il va falloir commencer à s'y mettre sérieusement !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou !
Bon courage pour ton stage Julia!
Bon courage pour le boulot Marielle et Maëva.
Bonne journée Lilly, Oriane, Sanaa, Choupette et Dollardaise =)
Bon courage Meelie :)

Moi je suis trop crevé de ma soirée d'hier du coups aujourd'hui je me repose et je reste tranquille ! Ce matin j'ai été boire un verre avec un ami et c'est tout :)
Bonne journée les filles :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou !
Bon courage à toutes. Julia t'as de la chance de pouvoir te lever tôt, moi j'y arrive plus.
Le temps passe vite...
Moi comme d'hab je vais étudier x)

Bisous les filles, bonne journée ! :D
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles,
Courage pour le boulot, les cours, les DS!
Range bien Choupette!
Pas cool pour ton copain Lilly, ça doit pas être super pour les partiels quoi :S

Ce matin j'avais cours, j'ai fini à 11h15, et cet aprèm j'ai pas cours mais une fille de ma classe veut qu'on bosse un peu sur un projet qu'on doit faire, ça m'embête, je voulais rester à rien faire lol Mais je pense pas que ça va durer longtemps, de toute façon j'ai des choses à faire après ^^
Bonne journée =)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mercredi 4.01.12

Je viens de rentrer des cours! OUF ! Mais ma journée n'est pas terminée...
Bonne journée à toutes! :o
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou ! Ça fait longtemps que j'étais pas venue dis donc. :(
Bref, ce matin 2h d'histoire (compo) et une heure d'SES. En SES on a rien fait la prof' a fait que parler de l'orientation...
Là je vais jouer aux Sims Animaux & Cie puis après je m'avancerai dans mes devoirs vu que j'ai juste une leçon à apprendre.

Bonne après-midi à toutes et bon courage pour celles qui bossent !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mercredi 4.01.12

Merci les filles pour vos encouragements, ça me motive ;)
Et oui Filios, il faut bosser le bac L... Allez courage à toutes et pleins de bisous :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Mercredi 4.01.12

Allleeeeeeeeeeer bang, un rdv annulé.
J'me suis juste fais chiez a prevenir mes clients que j'avais une visite a 15h, que ces derniers sont revenu entre 12 et 14 alors qu'ils bossent a 30 bornes de là, pour nettoyer la maison, histoire que ce soit nickel et... tout ca pour rien. Il va être drôle mon compte rendu de visite. "Oui, ben non, en faite l'agent immobilier qui devait faire la visite n'est jamais venu". Après comment veux tu qu'on ne passe pas pour des connards auprès de nos clients, si nos confrères nous plantent des couteaux dans le dos.
Et puis aucunes excuses, aucuns appels telephoniques de la part de ce confrère pour me prevenir que c'était annulé. BEEEN NOOOON, forcement. C'est autant plus drole d'enculer les autres.
Mon patron avait dejà eu un pb avec lui. Là, c'est mort, qu'il aille se faire foutre, s'il cherche des maisons, on se contentera desormais de lui dire "désolé mais nous n'en avons pas". BASTA.
(A quitté le forum)
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles !

bon courage pour les cours, le boulot...
Moi je reprend le travail demain après presque 5 mois de chomage !! je suis trop contente
en plus demain matin je ne commence qu'a 9 heures je vais avoir du temps pour me préparer ^^
et puis le boulot n'est pas loin je peux y aller à pied !

gros bisous !
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 4.01.12

Ca fait longtemps Jenny oui ^^ Joue bien =)
C'est super alors Vic, bonne chance pour demain =D
Enjoy, tu lis des fois ce qu'on dit ou tu balances juste ta vie comme ça??
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas trop trop lu :S Cours ce matin, et exceptionnellement, je n'avais pas cours cette aprem. Du coup je n'ai rien fait, je voulais aller à la gym mais à la place j'ai failli m'endormir affalée sur mon lit... lol
Je vais bosser un peu.

Bonne fin de journée à toutes !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou les filles,
Je n'ai pas tout lu car je suis exténuée par ma journée de cours.Je suis deg car je me suis prise un carton alors que j'avais bossé . Mais ce qui me rassure c'est de me dire que tout le monde s'est planté.
Bonne fin de journée à toutes!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »