Samedi 7 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Samedi 7 Janvier

CoucoU les filles !

Et oui déjà levée pff mdr. Mon chéri est parti faire du VTT avec son père et il n'a pas été discret surtout qu'il a voulu me faire un bisous, il était genre à 2cm de mon visage, j'ai ouvert les yeux mdr, j'ai hurle tellement il m'a fait peur !

Sinon moi ce matin, je vais changer mes pneus, cette aprèm avec mon Loulou et ce soir chez les parents pour l'anniversaire de ma maman ( une raclette humm )

Bonne journée et bon weekend les filles :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 7 Janvier

Je t'avoue, que moi qui râle souvent, là c'était "le ponpon" mdr, Mika a du se dire "Mais quelle connerie je n'ai pas fait là, j'aurais du éviter" ah ah !!

Merci pour ma maman :)

Courage Juju pour ta journée et tes jours à venir. Profite de ton week end pour passer du temps avec tes petites puces, et si tu as besoin, n'hésite pas, entre vieilles on peut s'entraider mdrr ! :mmdr:

Bisouus !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 7 Janvier

Coucou !
Haha Maeva mon chéri aussi il aime bien me faire ça et je hurle à chaque fois ^^
Bonne journée et bon anni à ta maman :)
Rétablis toi bien Julia et profite bien de tes deux puces :) !

Nous aujourd'hui on va faire du shopping vu que c'est les soldes ! J'ai envie de nouveaux habits :))
Et ce soir on va dans une boite car c'est la demi final d'incroyables talents en Valais lol (c'est un canton en suisse) et des amis à nous font du Break Dance on va les soutenir et j'ai aussi une amie qui fait du chant... Voilà !
Bonne journée à toutes bisous :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 7 Janvier

Bon anniversaire à ta maman Maeva.
Soigne toi bien Julia.
Bonne journée Oriane.
Mis à part que je suiis un peu malade (mal à la gorge) rien de spécial
Bises
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 7 Janvier

Coucou!
Bon anniv à ta maman vilaine!
Soigne toi bien ma Juju!
Bonne journée à toutes! MOi je suis sur Dijon toute la journée et ce soir, match de basket pour la coupe de france hihih
A demain je pense^^ lol
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 7 Janvier

Coucou les filles!
Soignez vous bien!
Et bon anniversaire à ta maman Maëva!
Et bonne journée a vous toutes!

Mon père en début de semaine mon père a eu un accident mais il est pas blessé, mais par contre la voiture est dans un sale état! Et il vaut mieu racheter une voiture, donc aujourd'hui on va voir pour acheter un modus mais il faut voir si on prend un grand ou un normale (pour mon frere il fait 1m78!). Donc voila ma journée!

Bises! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 7 Janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui je bosse, à 16h je vais boire un verre avec deux amies, et après je vais au ciné avec une autre amie et on se fait un resto ensuite. Donc bonne journée en perspective !

Soigne-toi bien Julia ! Et Laurianne aussi !
Bon anniversaire à ta maman Maëva :D C'est clair qu'il est pas très discret ton chéri ... :mmdr:
Ah merde pour ton père Dollordaise ! Heureusement qu'il n'a rien eu !!
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 7 Janvier

Coucou les filles,
pour ma part journée tranquille, je reste à la maison chez mes parents ca fait du bien surtout vu le temps pourri qu'il y a en ce moment.
Soignez vous bien Laurianne et Julia
Bonne anniversaire à ta maman Maéva, c'est vrai que pas très discret ton chéri lol
Et pour toutes bonne journée.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 7 Janvier

Bonne soirée à toutes, juste un coucou =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 7 Janvier

Merci les filles!
Mince pour ton père et son accident Dollardaise
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »