Mercredi 11 .01

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 11 .01

Coucou les filles..
J'espère que tout le monde va bien! :P
Boncourage pour aujourd'hui pour les cours, le taf et tout!
Moi boulot toute la journée puis c'est tout!
A toute 8) :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 11 .01

Coucou Marielle! J'espère que ça va toi... :S

Moi pareil boulot aujourd'hui. Hier soir j'ai eu auto-école, c'est super pénible, le prof pendant une heure il me fait que des remarques, genre "là tu aurais du remettre la 1ere, là faut freiner avant ! Et là c'est toi qui a la priorité hein... "
Alors du coup moi je me dis putaaaain mais je conduis comme une merde à une semaine de l'examen!! Et à la fin du cours il me dis que c'était bien, que j'ai bien conduis, une bonne maîtrise du véhicule et tout, et qu'il est confiant pour l'examen :roll: Heu ouai... Ben merci quoi^^ Et après il m'a quand même dis que il fallait pas que je sois trop trop sûre de moi et qu'un examen sur 2 conduit à un echec... Heu ben moi perso j'y vais positive et l'echec j'y penserais si jamais au pire ça arrive mais en attendant je veux pas partir négative en me disant que je pourrais le louper... Même si je sais que c'est une possibilité, je veux pas l'envisager. Mais bon ça va bien alors voilà :) Désolée d'avoir raconter ma vie, bonne journée à toutes pour le boulot et les cours, ou éventuellement celles qui restent à la maison :)

Bisous
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 11 .01

Coucou,
Courage pour le boulot Marielle et Oriane!
Pas cool le moniteur, un coup c'est pas bien, pis finalement c'est bien --' Enfin tant mieux que ça se passe bien, tu vas gerer =)
Moi cours aujourd'hui, rien de spécial quoi ^^
Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 11 .01

Merci oriane...


Courage pour le permis c'est bientôt la fin. Les profs font souvent en sorte que tu ne partes pas trop sûre de toi. : mais je suis bien d'accord, pars plutôt positive...

Bon courage pour boulot et les cours les filles.. ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 11 .01

shoote toi Juju... lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 11 .01

Merci :) oui j'espère que je vais gérer :)

Bonne journée Julie et Julia !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 11 .01

Coucou !

Courage Marielle, j'espère que ça va...
T'inquiète Oriane ça ira, moi j'y suis aller en me disant que j'allais l'avoir parce que si j'écoutais la monitrice, j'avais pas fait assez d'heure.
Julia, ça va tjrs pas mieux ? Rappel moi de ne pas aller chez ton médecin remplaçant !! Mdr
Bonne journée Julie.

Moi journée école, 4h d'anglais, et 4h de Culture européenne. Autant vous dire que j'adore ma journée :-( et ce midi et ce soir je vais faire les soldes histoire de me changer les idées.

Bisous !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 11 .01

Merci Mae ! Tu l'as eu du premier coup ? Bonne journée :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 11 .01

Bonjour,

Bon courage pour le boulot Marielle ^^
Et courage pour ton permis Oriane, tu l'auras :) Aie confiance en toi ;)
Bon courage pour les autres ^^

Aujourd’hui est un jour féérie pour nous, donc je bosse chez moi, j'ai une amie qui venir m'aider, sinon rien d'autre spéciale ^^
Sinon ce week-end je pars en voyage, donc je dois accélérer pour mon boulot ^^

Bon mercredi a toutes ^^
bizoux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 11 .01

Moi aussi je veux encore tout plein de jours fériés :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 11 .01

Oui je l'ai eu du premier coup Oriane :-)

Moi aussi je veux pleins de jours fériés et de ponts mais je peux rêve loool
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mercredi 11 .01

Oriane a écrit :Coucou Marielle! J'espère que ça va toi... :S

Moi pareil boulot aujourd'hui. Hier soir j'ai eu auto-école, c'est super pénible, le prof pendant une heure il me fait que des remarques, genre "là tu aurais du remettre la 1ere, là faut freiner avant ! Et là c'est toi qui a la priorité hein... "
Alors du coup moi je me dis putaaaain mais je conduis comme une merde à une semaine de l'examen!! Et à la fin du cours il me dis que c'était bien, que j'ai bien conduis, une bonne maîtrise du véhicule et tout, et qu'il est confiant pour l'examen :roll: Heu ouai... Ben merci quoi^^ Et après il m'a quand même dis que il fallait pas que je sois trop trop sûre de moi et qu'un examen sur 2 conduit à un echec... Heu ben moi perso j'y vais positive et l'echec j'y penserais si jamais au pire ça arrive mais en attendant je veux pas partir négative en me disant que je pourrais le louper... Même si je sais que c'est une possibilité, je veux pas l'envisager. Mais bon ça va bien alors voilà :) Désolée d'avoir raconter ma vie, bonne journée à toutes pour le boulot et les cours, ou éventuellement celles qui restent à la maison :)

Bisous
Salut les filles
J'espère que vous avez toutes passez une bonne journée. Sinon Oriane tu as raison de partir positif. C'est normal qu'il soit super exigent avec toi parce que l'examen est pour bientôt et il veut que se soit parfais mais si il te dis qu'il est confiant, c'est que tu vas l'avoir. Je te souhaite vraiment que tout se passe bien et un gros merde lol. Tiens nous au courant pour l'examen :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »