Samedi 14 Janvier !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 14 Janvier !

Coucou!

Ah tu vas mieux alors Julia ? C'est cool :) C'est clair ça passe trop vite... Profite bien aujourd'hui alors :)

Moi j'ai pas vraiment envie de me lever mais bon... Benjamin c'est lever à 9h00 pour faire ses devoirs, moi je traîne un moment ici et ensuite on doit aller au musée de la photographie pour un travail en classe.

Bonne journée les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 14 Janvier !

Coucou !
bon 25 mois Lola :<3!
Bonne soldes Ju, bonne journée vilaine :D
Moi aussi je vais faire les soldes toute la journée sur Mâcon et la semaine prochaine, sur Lyyoooooon!!!! hihih

Bisous :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 14 Janvier !

Coucou les filles,
Bon 25 mois Lola
Bonne soldes Julia et Marielle
Je crois que si je vais mieux je vais y aller aussi et rattraper mon retard niveau boulot.
Bonne journée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 14 Janvier !

Bon soldes et bon 25 mois à Lola

Moi, aujourd'hui, je vais changer les idées à ma cousine qui a un chagrin d'amour! Elle ne va pas bien du tout donc on va sans doute aller au cinéma, se balader, aller au resto,...
Les filles sont partie tôt le matin avec Sebastien voir leur oncle qui habite à Lyon et elles ne reviennent pas avant lundi ou mardi. Ils me manques déjà !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Samedi 14 Janvier !

bon 25 mois a Lola, bonnes soldes ....
Moi, je vais rester chez moi à ne rien faire malheureusement, le temps que je sois enfin déplatrée. (j'espère que je vais pouvoir faire les soldes avant que ça se termine ;S !!!!
Bonne journée à vous!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 14 Janvier !

Bon 25 mois à Lola!
Bonne soldes a toutes!
J'espère que tu pourras les faire avant qu'elles se terminent!

Moi aussi je compte les faire, avec ma mère! Et ce soir je vais chez une amie pou une soirée film d'horreur!!!!
Hier soir j'avais un spectacle et on a chanté des chansons devant plus de 100 personnes, c'est impressionnant!!!!Mais hier c'étais vendredi 13 donc ce qui veux dire chance mais aussi MALHEURE! Donc ma mère a démaré la voiture et elle est rentrée dans la voiture a un prof de français de mon collège qui étais venu nous voir!!!! Donc j'étais hyper géné!!!!!!!

Bonne journée à toutes!
Bises! :<3:
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Samedi 14 Janvier !

ah oui c'est pas cool ça... lundi tu va en entendre parler ahah :)
c'etait vendredi 13 en même temps ! tant que personne n'a rien, c'est pas bien grave!:)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 14 Janvier !

Coucou

Bonne journée de soldes les filles.
Bon musée Oriane :)
Bon resto, cinéma Aurélie.

Moi ce matin, je suis allée faire les soldes et là j'attends ma belle mère pour y retourner pendant que chéri fait du VTT.

Bonne journée ! =)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 14 Janvier !

Oui c'est clair!!!!! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 14 Janvier !

Coucou les filles :)
Merci Maëva, en faite on y va demain, aujourd'hui je suis allée à Conforama pour conduire jusque là-bas, je me sens prête pour mon examen c'est cool :) sinon on est allé faire un tour à Vevey et on est allé au starbucks. Et ce soir on ira peut-être à Lausanne au MAD, il y a Remady.

Bonne soirée :D
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Samedi 14 Janvier !

13h16.

Enfin le week-end ! C'était une dure semaine. La rentrée, déjà en partant. Et puis j'ai décidé de laisser mon copain. Je vous épargne la grosse histoire qui m'a fait beaucoup de peine. Ça a duré seulement 2 mois. 2 mois pour réaliser qu'il n'était pas assez «vrai» pour moi. Enfin bref. C'était difficile pour moi aussi.
Alors aujourd'hui, tant qu'à rester seule et à y penser (c'est pas bien, quand je suis toute seule, ça ne va pas trop), j'ai décidé de... pelleter la neige. (Bravo pour moi, j'croyais pas vouloir faire ça) Alors j'ai dégagé la neige sur les chemin pour entrer à la maison, les escaliers et tout. Et dans la cours, j'ai fait un petit chemin pour mon chien. Bingo n'était pas capable d'aller faire ses besoins sur la pelouse/neige parce qu'il y en avait trop, et il est quand même petit. Alors il le faisait sur le balcon, mais ce n'est pas correct. Il fallait que je lui fasse de l'espace. Et tant qu'à le faire, j'ai fait un chemin pour lui qui fait le tour de la piscine (il adore courir là, mon p'tit chien <3)
Dans le fond, mon chien, c'est l'amour de ma vie.

Ah, et j'ai un travail à faire pour mon cours d'éthique et culture religieuse. Mais j'ai oublié mes choses dans mon casier -___-'

Bonne journée/soirée à vous :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 14 Janvier !

Courage Minzy
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »