Dimanche 15 janvier 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Dimanche 15 janvier 2012

Coucou les filles ;)
J'ai du mal a me dire sa fais déjà 2 semaine on es en 2012 que sa passe vite le temps ...
Hier ma maman nous a acheter un matelas c'est notre cadeau de noël :D , on penser super bien dormir grâce a notre matelas trop agréable et au final Braska (notre chat) a gratter a la porte tout la nuit grrrr et dans 2h je pars au boulot ...

Bref bonne journée a toutes ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Dimanche 15 janvier 2012

oui c'est vrai que ça passe très vite...
ah ça c'est pas cool pour le chat! bonne chance pour aujourd'hui alors :)

Moi encore une fois, je m'ennuis. Est ce que vous avez des idées pour s'occuper quand on est béquillé et plâtré ? Ca serait cool que vous me donniez des idées pour pouvoir faire quelque chose de mes journées.... :-?

BONNE JOURNEE A VOUS !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Ça passe à une vitesse pas possible...
Bienvenue : lis un livre, appelle des amis pour ne pas être seule

Moi,aujourd'hui ça va, je n'ai pas grand chose de prévu... Je vais voir si quelques boutiques ne sont pas ouverte...

Biz a toutes
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Oui, c'est vrai que ça passe vite!
Et oui Life a raison occupe toi en lisant, réseaux sociales........
Moi je viens de revenir de chez mon amie! On c'est trop bien amusée! Au début on voulais regarder Dead Silence mais mon amie et moi on a la phobie des marionnettes/poupée alors que mon autre amie voulait trop le voir! Au final on a regardé The Grudge.... J'a regarder que la fin du flm :/ J'avais hyper peur! Et on c'est couché à 3 heures du mat'......... Et ce matin on a regarder le debut de Paranormal Activity 3! Et la je vais le continuer.....!

Bonne journée à toutes!
Bises! :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Bonne journée à toutes :)

Moi je vais sûrement aller me balader vu qu'il fait beau et conduire un pti moment en fin d'aprem, et ce soir on mange chez moi.

Bisous :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Bonne balade !
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Aujourd'hui c'est repos pour moi, je m'ennnui un peu. Puis rien que de penser à reprendre la fac demain... c'est la déprime! snif :cry:
Bonne fin de journée à toutes :smile:
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Coucou !

Bonne promenade, bon magasin, et bon repos surtout.
Nous ce matin, nous sommes allé à l'aerodrome pour faire voler le dernier joujou de mon homme. Puis on est allé voir mes parents, et la chez mes beaux parents.

Bonne fin d'aprem
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Salut les filles. Ca doit faire une bonne semaine que je ne me suis pas connecté...
On est allé a Ikea hier. On a (enfin) acheté une armoire digne de se nom.. C'est un peu le debut d'une nouvelle vie quoi !
Bonne aprem
:bsx:
(A quitté le forum)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Salut les girls,
Bonne promenade, bon repos et bon magasin.
Moi aussi je me repose et je suis toujours aussi malade. Je vais revoir le médecin je pense demain.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Coucou Les filles,
Je sais, ca fait pas loin de 2 voir 3 mois que je me suis pas connectée mais mon pc était en reparation puis avec les cours pas trop le temps ..
Bref, moi aujourd'hui c'était cool, un dimanche quoi ^^
J'ai fais mes ongles puis j'ai regardé pas mal de film :) Puis je suis malade donc pas grand chose a faire a par resté au chaud :)

Bonne Soirée les Nanas :D


PS: Ca fait du bien de revenir :D <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 15 janvier 2012

Courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »