Replonger dans son rêve

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Replonger dans son rêve

Bonsoir à toute,
Je penses que nous réveiller en plein rêve et vouloir y retourner nous est tous déjà arriver. Moi c'est se qui m'arrive tous ces jours. Je suis dans un rêve merveilleux et tout d'un coup je me réveille. J'ai une folle envie d'y retourner mais comment?
Ma question est là, est-ce que quelqu'un saurait, par expérience ou en a déjà entendu parler, comment retourner dans son rêve.
Merci d'avance.
Marie :smile:
AMAZING !!!
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Replonger dans son rêve

Euh je ne suis pas experte mais si j'étais toi j'essayerai de fermer les yeux et repenser à ce rêves me refaire la fin de l'histoire jusque là oú ça s'est arrêté. Peut être auras tu une chance d'y repartir...???
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Replonger dans son rêve

Ouai, moi j'ai réussis qu'une seule fois, ... En y repensant très fort, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Replonger dans son rêve

Oui, c'est impossible de replonger dans ton rêve vu que c'est ton inconscient qui te fait rêver des choses. Mais comme les filles on dit, en t'endormant le soir, repense à ton rêve, essaye de continuer ton rêve et peut être qu'une fois endormie ton subconscient rêvera de ça, mais rien est dit ^^.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »