Mercredi 18 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Mercredi 18 janvier

Hey felicitation Life pour la signature de ta maison. C'est vraiment quelques chose d'important, je te souhaite plein de bonheur dans votre vrai chez vous..

Le taf m'epuise en ce moment. Je sais pas ce que j'ai j'suis fatigué h24. Visiter une maison me fatigue, faire une estimation encore plus. J'pense a aller chez le medecin si demain ca ne va pas mieux, j'dois avoir attrapé un coup de froid.

Cheri est parti au ciné avec son meilleur ami & sa meilleure amie. Gné, qu'il la rammene pas prendre l'apero chez nous, parce que je vais vite la degager. Elle, ses habits de salopes et son maquillage de pute.

Ce soir a la télé y'a Stephane Plaza =D
(A quitté le forum)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 18 janvier

C'est cool Aurélie ! Bon courage pour les cartons par contre :)

Arf Enjoy toujours dur à accepter les meilleures amies :S bonne soirée !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 18 janvier

Merci beaucoup mais bon les cartons, c'est clair que c'est moins fun...
Haha, les meilleures amies des copains... Toujours dure de les supportées Lol ! Bonne chance pour le travaille et pour les visite de maison Enjoy !!
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Mercredi 18 janvier

Ben le truc c'est que avant d'être sa meilleure amie, c'était aussi son ex. Celle avant qui il sortait avant (pendant) le debut de notre relation. Et elle ne l'a jamais vraiment digeré, mais puisque c'est la pire des faux cul, elle fait comme si de rien n'etait. Et vu que Cheri est persuadé qu'elle est devenu soit lesbienne soit nonne, ben il ne voit pas la ou est le mal x)

Merci les filles.
(A quitté le forum)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 18 janvier

Ah putain je sais pas comment tu fais pour le laisser allé au ciné avec... Moi je lui laisse lui dire bon anniversaire mais ça s'arrête là, faut pas déconner une ex est une ex point barre... Je te souhaite vraiment bonne chance pour rester aussi calme, et bravo !! :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 18 janvier

Ah ok... Et il va au ciné avec elle... Je comprend pourquoi tu l'aimes pas... On va dire que mon mari voit toujours son ex car c'est une bonne amie à sa soeur mais bon il était ensemble quand il avait 14 ans donc là, je ne fais pas trop de soucis...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »