Jeudi 19 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 19 janvier

De rien et Merci toi aussi
Tu as quoi?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 19 janvier

Courage Chafouette :)

Moi je viens de renversé le pot de vernis noir partout ^^"
Je vous raconte pas la gelère pour tout enlever ! :o
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 19 janvier

Effectivement la galère, ça m'est arrivé aussi et j'ai frotté au dissolvant ça avait enlevé la peinture de ma table basse :mmdr: .

Demain boulot, puis surtout la dernière.
Bonne soirée les filles, à demain.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 19 janvier

Haha merde Anaïs, ma soeur avait fait pareil une fois sur la moquette en plus, elle a essayer d'enlever avec du dissolvant c'était 10x pire... Alors bon courage c'est galère ça :/

Moi je dois aller à pied jusqu'à chez Benjy chercher la voiture, pour le prendre demain au boulot et amener les sacs à ma soeur à l'école parce que après elle va en week end chez ma mère... J'ai un peu peur de prendre l'auto route toute seule mais bon, ça ira :) J'espère juste que demain il aura pas de givre, j'ai pas envie de gratter :/

Bonne soirée :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 19 janvier

Moi je gratte tous les matins en ce moment, c'est juste horrible. L'année dernière je m'étais persuadé d'acheter un grattoir après avoir dégivré mon pare brise avec ma CB... Ca m'avait fait mal au coeur :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 19 janvier

Oh non ahahah t'es la pire ! Mais je sais pas comment je ferais demain, j'ai rien pour gratter moi... Faudra que j'improvise ! Mais je crois qu'il va pleuvoir alors ça va... :mmdr: avec la CB j'en reviens pas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 19 janvier

MDr mais moi aussi j'en reviens pas. J'étais à la bourre pour les cours ce jour là :/ PFF !
Non mais du coup chaque matin, sois je prends un peu d'eau chaud (mais déconseillé) soit je laisse la voiture chauffer, ça dégêle facilement :). Allez Oriane, voilà les aléas du permis, de la voiture etc, :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 19 janvier

Merci les filles :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »