Les toilettes et les parents de nos copains.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Les toilettes et les parents de nos copains.

  • Coucou à toutes !

    Je viens parler d'un sujet qui va en faire rire plus d’une !
    Les toilettes chez les parents de notre copain (ou petite copine on ne sait pas).

    Alors, déjà pour commencer le sujet, je tiens à m'excuser, je suis moins présente sur le forum mais j'ai beaucoup d’entretiens et de tests à faire. Mais j'essaie de passer au moins plus d'une fois par semaine. Voilà c'était le petit hs du jour.

    Sinon, je pensais poster ça dans quotidien mais si ça n'a pas sa place, vous pouvez bien sûre déplacer.

    Commençant le sujet. Est- ce que ça vous arrives d'être timide (surtout au début ou si vous avez de beaux- parents un peu étrange)? Vous voulez faire bonne impression, manger correctement, vous tenir comme il le faut. Mais la chose la plus horrible... Ce sont les toilettes, les fameuses toilettes et leurs beaux échos.

    Une petite envie de faire la grosse commission ? Eh bien... Qui s'est déjà retenue pour y aller, de peur de laisser des traces, des odeurs... Des bruits ! Je pense, qu'on est presque toutes passer par là. Donc il y en a qui se retiennent mais vous avez mal au ventre (ce qui est vraiment déconseillé!). Ou d'autres y vont mais tente de faire d'autres bruits pour pas réveiller les soupçons... Alors dites nous tout, vous êtes passée par là ? Une amie vous en à déjà parlé de ça ? Je trouvais marrant d'ouvrir un tel sujet qui nous concerne presque toutes.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Haha oui alors moi perso, je l'ai fais que 2x chez lui... Sinon je m'arrange toujours pour passé vite fais chez moi, bien que je dorme chez lui tous les week end et toutes les vacances depuis qu'on est ensemble :P J'ai l'habitude, j'y arrive pas c'est tout, c'est psycologiquement impossible^^ ça ira mieux quand on aura notre appart ! Sinon ouai avec mes copines on a déjà parlé de ça :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Lol , alors moi j'ai aucun soucis avec ça ,ma belle mère étant atteinte de la maladie de crohn , elle m'a direct mise à l'aise de ce côté là^^
Pis jveux dire tout le monde va faire caca hein ^^
Moi quand je suis chez chéri , j'ai pas honte , je prend même un bouquin avec moi parfois mdr!

Sinon un conseil , pour éviter les bruits, tu met du papier toilette dans le trou des WC , ça amortie la chute et évite les bruits.^^
Image
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Habitant avec mon copain, on a l'habitude. C'est pas une gêne du tout. Parfois mon copain pisse la porte ouverte LOL moi j'ai du mal. Concernant quand jsuis mon copain, il a une salle de bain dans sa chambre donc y'a personne de sa famille qui y va a part lui et moi donc je m'en fous un peu. Le pire c'est une fois, quand je suis rentré chez mon copain et que j'étais bien bourré, j'suis allé direct vomir dans les toilettes du bas, et que en sortant j'ai croisé sa mère. Grosse grosse honte LOL. Mais ses parents sont relativement cools donc le lendemain j'ai eu le droit simplement un "ça va mieux" avec un sourire complice de sa mére mdr !!!
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Ah moi je déteste! Déjà il faut savoir que ce qui sert de porte à la salle de bain c'est un rideau, donc pas de verrou, génial. Et dans la salle de bain, il y a quand même un rideau autour des toilettes, mais voilà, pour aller dans la chambre des parents faut traverser la salle de bain, et son père parfois se gène pas pour traverser tranquil alors que je suis aux toilettes (et qu'il le sait). Donc franchement, je DETESTE, et aller chez mon copain m'enchante pas! Heureusement, j'y vais que très peu ^^
Je lui en ai déjà parlé que ça me gène et tout, mais bon pour lui c'est "normal", il a toujours vécu comme ça alors..
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Woah Julie ma pauvre... C'est sûre que là c'est un massacre ! \o/

Par rapport à mon copain ça va j'ai quand moins honte, des fois je suis au téléphone aux toilettes avec lui. C'est bête mais bon.

C'est juste par rapport à sa mère que j'ai vraiment honte, ou encore des fois, si vous tirez l'eau, et qu'il y a quelques morceaux qui reste, aïe aïe ! Mais le coup du papier je n'y avais jamais pensé ! Et encore faut pas que ça bouche après ! ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

t'en met pas trois tonne non plus , tu met genre , un tour de main ^^ et il faut faire vite avant que le papier ne soit tout mouiller , sinon ça va faire "plouf" ^^
c'est un tuyau que ma meilleure amie m'avait filer au tout début que j'allais chez mon copain (j'y suis rester une semaine la premiere fois que je suis aller chez lui , donc j'allais pas rester une semaine sans faire caca ^^) , et pour l'avoir tester ça marche super bien!
Image
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Ha oui excuses moi, j'avais mal compris l'astuce, c'est vraiment pas bête du tout !
Je testerai une fois et je vous redis! ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

:mdri:
Ah ouai la maladie de crohn c'est une sacrée merde ça ( c'est le cas de le dire bravo à oriane et sa finesse légendaire...), moi je sais pas ce qui me bloque, je me dis que si jpeux aller chez moi autant le faire :) et j'men fous qu'il le sache, quand on est chez moi je lui dis "je vais vite faire caca" :mmdr: lui ça me gène pas du tout, mais je pense que c'est plutôt son père j'sais pas...^^
Mon dieu Julie je comprend que tu n'y alle pas souvent !! Un rideau quel horreur :S

Par contre être téléphone heu je sais pas j'aimerais pas^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

lol moi non plus j'arrive pas à le faire chez les autres. C'est seulement dans mes toilettes, je crois que je fais un blocage psychologique lol. Sinon le coup du papier pour amortir la chute, ça marche super bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Tout comme vous, chez mes beaux parents ça m'a toujours bloqué. Maintenant on vit ensemble on s'en fou en fait. Toute façon lui je le sais quand il y va, parce qu'il reste longtemps genre 10 à 15 bonnes minutes et genre je lui dis "Oh tu nous fait quoi là ? ou alors "Tu t'es endormi ?" Mdrr ça l'emmerde ! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les toilettes et les parents de nos copains.

Hahaha Julia je suis exactement comme toi... Je peux que dans mes toilettes !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »