Vendredi 20 janvier 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Vendredi 20 janvier 2012

Coucou les filles
Alors aujourd'hui pour moi, je continue les cartons avec Sébastien car il a pris congé pour me donner un coul de main.
Bonne journée a toutes !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Cucou les filles,
Bon carton
Bon stage Julia.
Moi aussi je suis en stage aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Coucou !

Ah les cartons, je connais ça avec mes 13 déménagements, je vous souhaite bon courage =)
Allé Julia courage... :(
Et bon stage à toi Laurianne.

Moi je suis venue en voiture ce matin, mais plus jaaaaaaaaamais je dois aller remettre de l'argent et changer la voiture de place toutes les 2 heures...
Enfin bref aujourd'hui boulot, a midi je vais essayer de voir 2 amis qui mange là ou je bosse, et je dois aller apporter des trucs à ma soeur à l'école, ensuite WEEK END! Je vais chez Benjy.

Bonne journée à toutes bon courage !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Merci bonne journée à toi aussi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Coucou !

Bon courage pour les cartons Aurélie. Après faudra tout défaire c'est déprimant lool :-/!
Courage Juju pour ton stage est bientôt la fin
Bon stage Laurianne.
Bon courage pour le boulot Oriane.

Moi ce sera boulot, mais je languis ce soir pour être en weekend. Mon chaton dort le jour et danse la samba la nuit Grrr !
Bonne journée à toutes.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Coucou les filles,
Bon courage pour les cartons Aurélie, et bon courage pour le stage Julia!
Super pratique pour la voiture Oriane en effet ^^ Courage pour le boulot, et à Maeva aussi, et bon stage Laurianne.

Moi aujourd'hui rien, j'ai pas cours mais vu que je suis chez mon copain et que lui il a cours je suis déjà réveillée, mais bon j'vais peut-être me rendormir dans la matinée ^^ Et cet aprèm courses!
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Bonne journée Maëva et Julie :))
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Bon courage les filles, et c'est cool que ton copain ait posé un congé pour t'aider.

Cours pour moi cet aprem... 4h de philo...
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Bonne journée les filles, et bon carton, attention au dos !
Sinon bon congé faut profiter de dodoter c'est sûre! ^^

Pour ma part aujourd'hui je vais aller passé des test, certainement une prise de sang à faire... J'ai trop peur ! Et ça m'énerve car je me dis qu'elle va louper ma veine plus d'une fois vu qu'elles sont fines... Alalala... Et ce sont des test pour la mémoire vous voyez le genre...

Aller bisous profitez de votre journée avant le week-end!
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Bon courage pour les tests Yuki :S
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Coucou
Courage Life pour les cartons ;)
Et courage Julia pour ton stage plus que quelque heures ;) (bien que quand tu lira sa tu sera en weekend ^^ )

Aujourd'hui je suis super contente ... (ironique) je dois faire 1h de voiture pour faire la visite médicale du boulot donc en tout 2h de route pour 5 min de visite punaise le démon ...
Aprés je go a décate pour m acheter un bonnet de bain et un pince nez, ayé je me met enfin remet au sport , vive la piscine ^^ (j’espère c'est pas trop déprimant dis allez toute seule... )

Bon weekend les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 20 janvier 2012

Moi je serais contente de conduire 2h :mmdr:
Aller c'est cool la natation, et tout seul c'est pas déprimant non! De totue façon, tu parles pas pendant que tu nages ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »