vendredi 27 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 27 janvier

Bon WE Marielle
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: vendredi 27 janvier

Coucou les filles,
aujourd'hui dernière journée au boulot ^^ Dure dure de quitter ses collègues. On a mangé des petits gâteaux. Demain soir, je pends la crémaillère de la maison !!

Bisous à toute
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: vendredi 27 janvier

Ah bon Week end Marielle ! Non mais le cours trop chiant, tu aurais pas suivis non plus je suis sûre ! :P

Ouai ça doit pas être facile le dernier jour de travail...

Moi je suis ENFIN posée, le prof a fini à son cours à 4h20, du coup y'avait beaucoup de monde sur la route, j'ai du ramener des gens, aller chercher ma soeur, la poser chez une amie, la reprendre et la reposer chez une autre amie, passer chez moi et aller chez Benjy. Pfiou, et demain pareil :(

Bref bonne soirée les filles :D
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: vendredi 27 janvier

Coucou les filles
je souhaite un bon rétablissement aux filles qui sont malades et pour toutes un bon weekend profitez en bien.

Pour ma part aujourd'hui c'était boulot jusque 15h et a 16h avec mon chéri on a récupéré les clés de l'appartement et fais l'état des lieux :grin: Nous voila désormais locataires. Y a plus qu'à y emménagé. Le lit à été acheté ce soir quand on a quitté la dame de l'agence, on le reçoit mercredi après midi.

Bonne soirée.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 27 janvier

Bon emménagement.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: vendredi 27 janvier

Merci :grin:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: vendredi 27 janvier

Ben aménagement naty
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: vendredi 27 janvier

Salut les filles. je vous souhaite de toutes passé une bonne soirée et un bon week end.
Moi, j'ai un peu trop bu ce soir. On reussi a motivé Cheri pour aller en te-Boi. Ca va être la premiere fois que 1) je le vois danser et 2) que je le vois danser sur autre chose que de la musique electro.
Il fait des efforts lol
(A quitté le forum)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: vendredi 27 janvier

Bonsoir les Filles :)

Moi aujourd'hui j'aurais vraiment pas du me lever ! J'ai filé mon collant, puis j'ai été exclus de cours et pour couronner le tout je me suis fais chier pendant 3h en TP --'
Sinon ce soir pas trop le moral, un peu tout qui me prend la tête .. J'espere retrouvé ma joie demain mais bon c'est pas gagné ..

Bonne Nuit les Nanas ;)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: vendredi 27 janvier

Bonsoir les Filles :)

Moi aujourd'hui j'aurais vraiment pas du me lever ! J'ai filé mon collant, puis j'ai été exclus de cours et pour couronner le tout je me suis fais chier pendant 3h en TP --'
Sinon ce soir pas trop le moral, un peu tout qui me prend la tête .. J'espere retrouvé ma joie demain mais bon c'est pas gagné ..

Bonne Nuit les Nanas ;)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: vendredi 27 janvier

Merci life
Répondre

Retourner vers « Quotidien »