Lundi 30 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Lundi 30 janvier

Bonjour tout le monde !
Lundi... Bonne reprise à toute ! Je me réjouis deja du week end prochain, celui ci était un peu court :(
Aujourd'hui cours pour moi, ça va journée tranquille je finis à 16:00.

Bonne journée à toutes bisous et courage pour celles qui vont en cours, stage, et au boulot !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 30 janvier

Courage pour ta grosse journée Laura ! Je comprend, c'est dur de laisser son chéri malade à la maison :(
Bisous :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 30 janvier

Coucou les filles,
Ce matin cours et cet aprèm rien, juste une heure maxi de projet avec une copine et voilà!
Trop dur la fin de week end, en plus de ça j'ai trop trop mal dormi, donc je vais essayer de dormir cet aprem parce que là c'est pas possible :shock:
Courage pour les cours Oriane et Laura!
Bonne journée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 30 janvier

Coucou les filles,

Bon courage pour vos cours Oriane, Laura et Julie.
C'est vrai que c'est difficile de laisser son chéri à la maison, malade ou pas lol ! :(

Pour moi boulot toute la journée, sauf que je n'ai pas de patron de la semaine (en vacances) youhou ! Donc c'est un peu la détente loool non il ne faut pas que j'abuse.

Bonne journée !
angy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2010, 09:09

Re: Lundi 30 janvier

j'ai déménagé ce week end donc je suis dans les carton, la neige est tombé toute la journée d'hier ce qui m'a empêcher (je me suis pas forcée non plus) :oops: d'aller à ma formation ce matin et de profiter de faire le méga rangement!!! :zen:


une petite ballade avec bébé chien dans un paysage enneigé et sous le soleil que demander de plus :wink:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lundi 30 janvier

Salut les filles !

Bon courage pour les cours Oriane, Laura et Julie
Bon courage pour le boulot Maëva

Encore une journée à rien faire pour moi, je vais me renseigner sur les écoles et chercher du boulot et voilà ...

Bisous !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 30 janvier

Coucou !
Bon courage pour le boulot et les cours à toutes ! Et courage Laura pour ta journée !
Bonne chance alors Lycia ! :) J'espère que tu trouveras un boulot.
Sinon rien de spécial pour moi ! J'ai cours de 8h à 12h et de 14h à 18h :S ! puis c'est tout !
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Lundi 30 janvier

Coucou les filles !
J'ai eu un week-end super fatiguant avec la crémaillère, mais on a été super gâté ! Aussi non, en plus de la grève, il y a la neige, aujourd'hui ! Alors, j'ai habiillé chaudement les filles et nous vaons été nous promenée !
Bonne soirée à toute !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 30 janvier

Coucou les Filles !!

IL NEIGE !!! J'adore :)

Pour moi aujourd'hui c'etait plus tôt cool, pendant la seule heure du lundi matin que j'ai, y a un prof de la filière ES qui est venu nous présenter tout ca, et ca confirme bien ce que je veux faire :)
Sinon j'ai fini a 17h30 et la je reviens de courses :)
Moi demain y a surement pas cours donc j'en profiterais pour faire dodo et m'avencer dans mes devoirs :)

Bonne Soirée a Toutes :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 30 janvier

Sa doit vraiment etre des connes pour vous agressez ,surtout au lycée --'
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 30 janvier

J'ai jamais vu ca --' C'est des gamines !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 30 janvier

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée; Pas cool pour l'agression Angel, j'espère que ca reprendra pas demain car c'est chaud quand même. J'ai eu droit avec une copine de me faire agressé aussi y a quelques années :( par le même genre de personne que toi

Sinon neige pour moi aussi mais ça été tranquille, la journée au boulot tranquille et parfois avec mes collègues c'était pétages de plomb (dans le bon sens du terme) c'était excellent.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Quotidien »