Samedi 4 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Samedi 4 Février

Coucou les filles,

Ici aussi fait froid mais quand même moins que chez vous seulement -6
Je suis un peu énervé ce matin, on raconte des petites chose comme quoi une collègue et moi on a fait un complot pour pas venir travailler en même temps. Sa nous a bien fait rire.

Ce matin c'était ménage et cette aprem rien de prévu. A par après le repas du soir, on ira prendre le dessert chez mamama (grand-mère) car elle a anniversaire.

Bonne aprem a toute

Maeva un bon repos sa fera du bien, j’espère que tu tombe pas malade. Haha demain aussi normalement raclette, j'adore sa surtout avec ce temps froid dehors.
Bonne aprem et soirée avec tes copine Oriane sa fait du bien aussi de temps en temps ^^
Bon shopping Charlène.
Choupettee-x bon cupkakes sa donne envie.
Nathan, 3 ans <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 4 Février

Coucou,
Bon shopping Charlène
Bonne journée/soirée calleigh
Et bonne journée aux autres !

Chez moi il fait -9 aujourd'hui mais avec le vent, il fait super froid ! Aujourd'hui j'ai fait un tour en ville avec des copines, pour faire un peu de shopping :). Et j'ai revisé. Ce soir, je vais chercher des pizzas avec mon frère pour ma famille, et moi je vais me préparer ma pizza maison sans lactose ^^. Et peut être que je vais sortire, je sais pas encore.
Bonne journée les filles !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 4 Février

Coucou les Filles,

Il fait trop froid !
Moi aujourd'hui je sors pas, je me suis levée a 11h pour me rendormir sur le canapé a 13h ^^
Je suis crevée, puis avec la crève que j'ai ça n'arrange rien . J'ai l'impression que je vais perdre un poumon, si c'est pas 2 ^^"
Bref, j'ai commencé une partie de mes devoirs, le reste c'est que des leçons donc je verrais ca plus tard .
Aller j'vais aller voir mon canapé et la télé ^^


Bonne Aprem les Filles :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 4 Février

On va en avoir pour une semaine minimum sans eau.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 4 Février

Stéph, ouai c'est énorme 50 mais j'aime bien en faire et le lundi je rentre des cours à 16h et je m'ennuie :mmdr: alors je fais des cupcake et après je mange tellement de pâte avant que j'ai plus faim pour en manger alors j'en distribue :P

J'ai bien cru que je congelais sur place aujourd'hui ! J'ai été manger des sushis avec mes copines, là je suis rentrée et je vais faire mes devoirs...

Bonne journée Laura, Calleigh, Sarah et Anaïs !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Finalement jai assez bien supporter le froid aujourd'hui contrairement au autre jours. Enfin de compte jai ete fais un tour dans les magasins mais jai rien acheter... pourtant quand j'ai pas trop le moral j'hachete enormement mais la grosse panne ^^
Bref je viens de rentrer et je pense que je vais finir ma soirée sur l'ordinateur.
Bon courage Oriane pour tes devoirs :)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Samedi 4 Février

Je vois que le froid nous gèle toutes (mais nos coeurs restent chaud c'est l'essentiel <3)

Moi j'avais prévu de bosser mes maths et mon espagnol et mon svt et mon anglais, mais je suis dans la merde parce que j'ai rien foutu. C'est la faute du froid elle a congelé mon cerveau je pouvais rien faire (j'adore mon excuse Haha)

Bonne soirée les nanas et souriez vous êtes belles !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 4 Février

Re coucou les filles,

Je repasse rapidement avant de filer au resto avec mon homme.
Oriane et choupette, comment vous annoncer ça... J'ai testé les cupcakes et vl'à le résultats mdrrrr Mika et moi avons tapé un fou rire en voyant ces "trucs", mais sinon ils sont super bons quand même. Apparement c'est un coup à prendre, donc là c'était l'éssai, la prochaine c'est la bonne rhaaaaaa !

Mouak les nénettes !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Bon restaurant Maeva.

et bonne soirée a toute :)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 4 Février

Bonne Soirée les Nanas :)

Pour moi ce sera vernis et films ce soir :D

Bonne Nuit !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »