Samedi 4 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Samedi 4 Février

Coucou les filles !

Comment vous dire le froid qu'il fait ici... Pfiou du coup on ne sort pas étant donne que depuis hier je ne suis pas très bien. Mode courbature et rochon. Mika est content :D

Bon samedi à toutes !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Coucou a toutes !

Bonne journée quand mem maeva et surtout bon retablissement en esperant que tu n'es pas la grippe :(

Moi ce matin j'ai ouvert la fenetre et jai aussi vu que les temperatures n'avait toujours pas remonté mais bon jai quand meme quelques petits truc a faire, tout dabord je vais aller reparer les feux de ma voiture si elle veux bien demarer vu le froid ... Puis cette apres midi je pense commencer par un petit peu de shopping et puis je finirais par accompagné mon frere a son match de hand mais tout sa bien couverte ^^

Bonne journée a toutes :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 4 Février

Salut !

Bonne journée glandouille Maeva :) j'espère que t'es pas malade...
Bonne journée Charlène :)

Moi aujourd'hui je vois des copines, on va manger ensembles, et censure je ferais un peu des devoirs, et ce soir Benjy sors avec des potes en boîte et moi je vais boire un verre avec une copine parce que j'ai pas envie d'aller à la même soirée que lui vu qu'il y a son ex -_- et j'ai pas envie de mettre une petite robe et des talons par ce froid !!!
Voilà, bonne journée à toutes :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 4 Février

Coucou les filles!

Dites, il fait combien chez vous? xD Parce que chez moi, il fait -11° et.. cest relativement chaud comme température. xD Enfin, plus chaud que ce qu'il devrait faire en ce temps de l'année. xD J'me demande c'est quoi "froid" pour vous. o_o

Sinon euh, moi je fais de la popotte toute la journée, j'ai environ 30 cupcakes à faire, demain y'a le SuperBowl chez un ami, on va être une quinzaine.. (Ahhh ouais, et il va y avoir mon ex, un gars que j'ai fréquenté durant un mois et un autre a qui je ne réponds plus aux textos ni aux appels depuis 2 semaines.... Yééé. xD) Enfin bref. xD (RacontageDeVie.com?)

Bonne soirée avec ta copine Oriane!
Bonne journée Charlène, bon shopping!
Reposes toi bien Maëva! Prends un bon bain, mais tiède! Ça aidera à prévenir si tu attrapes une grippe ou quelque chose du genre, et c'est bon pour éviter de faire de la fièvre!
Et bonne journée les filles! :)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Bonne journée a toi aussi Oriane.
Bonne journée Choupettee-x, chez moi la il fais -12 mais disons que d'habitude on tourne au alentours de 6 degres donc la oui il fais tres froid pour moi :s
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 4 Février

Chez moi il fait -15 degré là et comme dit Charlene d'habitude on ne va pas en dessous de zéro lool alors la c'est le drame !
Merci pour les conseils ch0upette. Le bain c'est fait et pour l'instant ça va. Cet aprèm je vais aller faire quelques courses demain midi mes parents viennent manger raclette à la maison. Et sinon tu m'as donné envie de faire des cupcakes ch0upette lool mais moi je suis moins douée que toi je pense :D

Bonne journée Vilaine :-) et Charlene.
Bonne cuisine ch0upette.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 4 Février

Ouai il fait bien -15 aussi ! Mais ça fait super longtemps qu'on est pas descendu aussi bas !!
Mmmh les cupcake, j'en ai fais genre 50 lundi passé :)
Bonne journée Choupette :))
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 4 Février

Oh lala.. Et dire que nous d'haitude il fait -20°! xD Vous êtes chanceuses! xD

Baaaah tu sais Maë, j'suis pas la meilleure non plus! Et puis, tant que c'est fait avec amour, c'est bon! :D Et puis, de rien pour les conseils j'espère que tu vas aller mieux! :)

Waaaaaah, 50? Mais c'est Énorme Oriane! :o
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 4 Février

Coucou les filles,
Chez moi il fait -2 et on se gèle. La preuve les canalisations sont gelées . Résultat pas d'eau.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Bonne journée Laurianne, en esperant que dans la journée les tempèratures remonte et que tu retrouves de l'eau :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 4 Février

Merci mais je pense que c'est mal barré
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 4 Février

Allez gardons un peu d'espoir ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »