Samedi 11 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 11 février

D'accord avec Maëva...
Aurelie, j'espère que la maman a Sebastien va bien ! Bonne soirée avec tes amis :)
Bonne soirée ma vilaine Maé, un bon remède contre la migraine : faire l'amour !! Je te promet pour moi ça marche, essaie :D ;) ! hahaha

J'espère que ça a été le concours Melina !

Moi j'ai une amie que j'ai pas vue depuis super longtemps qui m'a écrit pour me demander si on pouvait se voir, ça ma fait plaisir et elle ma dit que une de ses amies serait là aussi et j'ai dis que ça me dérangeais pas (même si je n'aime pas trop la fille je m'en fou) et l'autre fille a dit " non je veux pas venir si y'a Oriane je l'aime pas " MDR qu'elle conne, en plus elle arrive pas a dire pourquoi elle m'aime pas, moi je sais très bien pourquoi je peux pas la blairer !! Mais bon je m'en fous, je vais aller boire un verre avec ma copine, ensuite elle rejoindra l'autre pour aller en boîte et moi je rentrerais j'ai pas envie de sortir tard je suis fatiguée.

Bonne soirée les filles !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 11 février

Je suis d'accord avec Maeva aussi, souvent le seul "message" nous étant adressé c'est "bonne journée/soirée" et c'est tout.
Bonne soirée en amoureux Maeva =)
Et Mélina faut croiser les doigts pour les résultats alors ^^
T'es plus sympa que la fille en tout cas Oriane, si toi tu acceptes qu'elle soit là alors qu'elle non! Bonne soirée en tout cas =)

Moi je fais rien ce soir, je vais regarder des séries et films en parlant sur msn à mon copain ^^
Bonne soirée =)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 11 février

Merci les filles. Oui, elle va mieux Oriane, merci !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 11 février

Merci Julie, ouai c'est sur, c'était pas top comme soirée on s'est pas calculée ni l'une ni l'autre du coup j'ai décidé de partir ça valait pas la peine... Bonne soirée à toi :)

Ah temps mieux Aurélie. Bisous :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »