Samedi 11 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Samedi 11 février

Coucou les filles,
Quoi de beau aujourd'hui?

Moi j'ai mes portes ouvertes, on doit présenter un truc donc voilà obligée d'y être jusqu'à au moins midi.. Ca m'énerve, j'aurais voulu rester au lit :x
Sinon rien de particulier, cet aprèm je rentre chez ma mère et voila ^^
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 11 février

Coucou !
Bon courage Julie :)
Ah tu as raison Julia de les prendre avec !! Passe une bonne journée :)

Nous on vient de se réveiller, on doit aller chercher un costume pour le travail à Benjy, et ensuite on va à Genève en espérant que le bord du lac est toujours geler.
Rien de prévu sinon pour ce soir, on verra :)

Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 11 février

Coucou les filles !

Bon courage pour vos portes ouvertes Julia et Julie.
Bonne journée Oriane.

Je viens de me réveiller, Mika va partir à decathlon et je vais aller faire les boutiques moi. Et cet aprèm on verra selon le temps, parce qu'il y a un vent de fou et j'ai une migraine là :(...

bisous
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Samedi 11 février

Coucou les filles !

Moi j'ai fait la grasse matinée, et après la journée d'hier, ça fait du bien ! Aujourd'hui, je vais regarder Vampire Diaries, bosser un peu pour la semaine prochaine, et surtout me reposer !!! Ce soir, je vais dîner chez ma grand mère :)

Bon courage à toutes, à l'heure qu'il est, les portes ouvertes sont finies ;)
Des bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Samedi 11 février

Coucou a toutes,

Aujourd'hui comme tout les samedi ces ménage.
La il y a un beau soleil, faut que je me motive a nettoyée l'intérieur de ma voiture car la ces l'horreur lol.
Ce soir on a des invitée, j'ai hâte.

Bonne journée a toute, et a celle qui ont les portes ouvertes.
Nathan, 3 ans <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Samedi 11 février

Salut à toutes :)

Chez moi on croule littéralement sous la neige. ça a pas arrêter depuis hier soir. C'est très rare chez nous en Corse alors j'en ai profité avec mes cousins et mon frère :) passez une bonne fin de journée à toutes.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 11 février

Coucou ! Bon week end à toutes ! :)
Wild-Honey* tu regardes quelle saison ? :) Sinon bon courage et reposes toi bien :) !
Calleigh profites bien du beau temps ! ^^ Tu as de la chance ^^
Pareil Meelie :S Bon courage et profites bien avec tes cousins et ton frère ^^ !

Pour ma part rien de spécial ! J'ai eu cours de 8h à 12h ! et là, mon frère et moi, nous gardons le bébé de la meilleure amie de ma soeur :<3: c'est juste magnifique ^^ !

Bonne fin de journée à toutes ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 11 février

Coucou les filles !
J'ai pas été souvent sur le forum ce dernier jour car la maman de Sébastien était à l'hôpital...
Ce soir, nous sommes invité chez des amis donc je ne vais pas tarder à aller déposer les filles chez mes parents.

Bonne fin de journée à vous !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 11 février

Coucou les Filles :D

Courage a celles qui on les portes ouvertes :)

J'ai trouvé mon déguisement pour le CARNAVAL du lycée :D
Sinon cette aprem j'ai fais les courses et j'ai été réservé mon déguisement pour Jeudi .
La je vais me reposer un peu, puis ce soir je crois qu'il y a du monde qui vient manger a la maison .

Bonne Fin de journée les Nanas ! :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Purpleelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2012, 05:11

Re: Samedi 11 février

Salut,
aujourd'hui sera une journée bien tranquille pour moi, je me repose et j'essaie de ne plus penser alors, je meuble mon esprit de tout et de rien.
J'ai eu une grosse querelle avec mon amoureux hier soir et je ne veux plus y penser.
Je fais du facebook et je regarde les offres d'emploi pour en trouver un à temps plein !
Mon coeur n'est pas qu'un coeur, c'est un coffre aux trésors, il s'agit que de l'atteindre pour l'ouvrir et y découvrir toutes la magie. -Élisabeth-
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 11 février

De plus en plus de filles ne s'occupent même plus de ce que les autres disent... Je trouve ça vraiment dommage alors que les autres prennent la peine de vous lire... Bref !

Bonne soirée Aurélie chez tes amis.
Bonne soirée Nana.

Pour moi et chéri ce sera pizza et soirée devant la télé, j'ai toujours ma migraine de ce matin lool elle s'attache à moi la bête !

bisous !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 11 février

Coucou !

Aujourd'hui j'ai passé mon concours d'auxiliaire puéricultrice ce matin !
Cet aprem j'ai rien fais du tout, comme d'habitude ... Et ce soir ça va être ordi, pour changer ^^

J'espère que ça a été Julie et Julia vos portes ouvertes, j'imagine comme ça doit être contraignant de devoir y aller :-?
Bonne soirée Aurélie, et toutes les autres !
Et bonne soirée en amoureux Maëva =), comme ça me manque ces soirées comme ça ...

Bisous :bsx:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »