Jeudi 16 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 16 février

Bonjour tout le monde :)
Arf je viens de me réveiller d'un rêve ou c'était l'été et j'ai tranquille avec Benjy, dur le réveille :|
Sinon aujourd'hui je travail de 7:30 à 17:00, et ce soir je fais rien je vais en profiter pour faire mes devoirs si j'ai le courage !
Bonne journée à toutes bisous :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 16 février

Coucou,
Courage pour le boulot et les devoirs Oriane!

Moi aujourd'hui cours jusqu'à 16h, après je vais en ville avec mon copain regler des trucs et on ira au ciné après ^^
Bonne journée =)
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Jeudi 16 février

coucou à toutes bonne journées a vous toutes , bon courage pour celles qui travaille ou parte en cour . Pour moi je vais partir voir une mami chez qui j'étais parti travailler cet été :P gros bisous a toute .
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 16 février

Merci :) bonne journée Julie et bon ciné !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Jeudi 16 février

Coucou les filles !

Je suis pareille que toi Oriane, j'étais en plein milieu d'un rêve, quand il a fallut que je me réveille ! Bon courage pour le boulot et les devoirs ;) J'ai cours à 8H30 (théâtre) et je rentre à 10H pour faire le ménage. Puis j'ai cours de 13H30 à 15H30, et ensuite j'ai des amies qui viennent chez moi, on va papoter, aller en ville et faire un gâteau pour ce soir. A 20H, on se fait un DoMac avec les copains, et on fait un "before" chez moi avant d'aller en boîte. On va être une quinzaine dans mon petit 24m² ^^ J'espère que je serais pas trop fatiguée !

Bonne journée les filles :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 février

Coucou :)

Merci les filles pour vos commentaires d'hier :) ♥
Je rêve plus en ce moment :/
Courage pour les cours :)
Normalement Angel2223, c'est à partir de 3 heures que tu peux partir (j'ai eu mes compositions avant les vacances, et quand c'est 4 heures, tu peux partir au bout de 3 heures ; si c'est 3 heures, alors c'est environ 30 minutes avant ; et pour 2 heures, normalement c'est 1/4 d'heure avant)

Aujourd'hui, je sais pas encore ce que je vais faire... Il fait pas très beau, donc j'ai pas envie de sortir... Je verrais bien :P

Bonne journée ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 16 février

Ah journée chargée Marhilde ! Passe une bonne soirée avec tes amis !
Bonne chance Laura pour le bac blanc.
Bonne journée Lea !

Pfiou moi ma sœur rentre pas dormir, mon père je sais jamais ce qu'il fait il est jamais la, et Benjy à de cours jusqu'à 22:00 alors je serais toute seule ce soir ! J'hesite à aller chercher Benjy parce que c'est loin, mais ça me fait allez en train pour rentrer en voiture avec lui... Et il veut pas que je fasse ça ! Alors on verra ma motivation ce soir quoi :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 février

Merci Oriane et bonne journée à toi aussi :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 février

Coucou,

Juste un petit coucou je n'ai pas le temps de tout lire, juste les grandes lignes !
Je suis en cours, toute la journée et ce soir rien de prévu, si ce n'est un gros dodo !

Laura, j'espère que ça s'est bien passé ton bac de Philo,
Oriane, Julie, Mathilde, bonne journée de boulot et cours
Et bon repos à celles en vacances :)

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 février

Coucou les filles !

Aujourd'hui boulot, code et repos. Et je retourne chez ma mère aussi. J'ai dormi plus de 12h, donc là ça va mieux :)

J'espère que ton Bac Blanc de philo s'est bien passé Laura !
Bonne chance pour les cours et le boulot !
Ah oui, 15 dans 24m² carré, c'est petit :P Mais c'est faisable, on l'a fait avec des amis cette année, on est juste serrés quoi... ^^
Ah non Léa :) Ca dépend des établissements, souvent c'est dans les lycées privées que tu peux sortir une heure avant.. Mais officiellement, au Bac, tu peux partir au bout d'une heure.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 février

Tant mieux si ça va mieux Chachou :)
La chance, parce que, si on est pas inspirée, obligée d'attendre trois heures... (Pendant nos compositions de français, y a une fille qui étais pas inspirée, donc elle a rendue copie blanche, et obligée d'attendre 3 heures pour pouvoir sortir...)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 16 février

Coucou !
Bon courage pour le boulot Oriane
Bon courage pour les cours Julie !
Bonne journée Chachou et Léa!
Et profitez bien celles qui sont en vacances :)

Pour moi aujourd'hui c'était cours de 7h45 à 10h et 13h30 à 15h. Petite journée donc ça à été. Et j'ai été voir un pote ensuite :) Ce soir je fais rien,ça va être repos! Et je vais réviser aussi.
Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »