Mercredi 29 février !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mercredi 29 février !!

Hello ! C'est un jour rare aujourd'hui :) qui n'apparaît que tous les 4 ans !
Bref c'est aussi mon dernier jour de la semaine... Après congé long week end :D

Aujourd'hui je travaille je sais pas encore si c'est de 7:30 à 16:45 ou jusqu'à 18:00 plutôt, on verra ! On a des portes ouvertes pour un de nos bâtiment à louer et peut être que je dois être sur place de 15h à 18h.
ce soir je vais chez Benjy, et voila.

Bonne journée à toutes, bon courage !!!! Gros bisous les filles :)
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Mercredi 29 février !!

Bonne Journée Oriane, t'as beaucoup de chance d'avoir un week-end si long, si je pouvais j'en ferai autant :)

Ce matin j'ai cours jusqu'à midi et après j'ai rendez-vous avec le directeur de mon futur lycée donc je stresse un peu sur les questions qu'il pourrait me poser,etc. Mais le soleil est là donc je crois que peut importe ce qui se passera, ce sera une super journée ! :D

Bonne Journée à toutes !
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou les filles :)
Bon courage pour ton dernier jour de boulot Oriane. Et bonne soirée :)
Bon courage pour les cours et pour ton rendez-vous Pampam :)

Y a un grand soleil et les températures remontent bien, ça fait plaisir =) Aujourd'hui je vais manger avec ma meilleure amie à midi. Pis on rejoindra un pote sur Genève dans l'après-midi, on va se promener un peu et se faire un ciné.
Bonne journée :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou les filles,

Pour moi c'est les vacances, ça va me faire le plus grand bien je crois car je suis fatiguée des cours là ! lol
Aujourd'hui rien de prévu, par contre j'essaye d'organiser une sortie avec deux amies samedi dont une que je n'ai plus vu depuis l'année dernière, mais j'ai AUCUNE idée de ce qu'on pourrait faire. Ciné on y est allées hier donc bon... voilà, bowling et piscine on aime pas trop... J'avais pensé à du shopping mais bon... ché pas... Du coup si vous avez des idées d'activités je suis preneuse ! :D
Là je file à la douche et si j'ai la foi je commence mon DM de Maths. ^^

Bonne journée avec tes amis Sarah, bon courage pour les cours Pampam et le boulot Oriane ! :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou,
Courage pour cette dernière journée Oriane =)
Courage pour ton rdv Pampam
Profites bien de tes amis Sarah!
Sinon Jenny vous pouvez rien faire, vous vous posez dans un parc et voila, vous discutez, sinon un petit verre dans un bar!

Aujourd'hui je fais rien non plus, je vais aller regarder un DVD, lire et regarder mes séries xD

Bonne journée =)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou les Nanas !!!

Courage pour le boulot Oriane !
Bonne Chance pour ton rendez-vous Pampam!
Bonne Journée Julie, Sarah & Jenny :)

Moi aujourd"hui je vais chez le coiffeur :D Sinon rien de prévu, peut être regardé VP puis enchainé avec une autre série ^^"

Bonne Journée les Filles !
Bisous !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 29 février !!

Salut les filles,
Bonne Chance pour ton rendez-vous Pampam!
Courage pour le boulot Oriane !
Bonne Journée Julie, Sarah, Nana Suspicous et Jenny!

Alors, je fais mon come back après quelques soucis personnels qui sont loin d'être réglés.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou
Bonne conduite angelina bientôt le permis la non ? Javoue pour ton amis il a pas de chance ....
Bonne vancance bon cours bon ciné mdr

Aujourd'hui je suis soule on dois trouver un logement avec mon chéri pour me rapprocher de mon boulot je lui montre trois appart 2 qui on un garage et pas le troisième je prefere esthétiquement le seul qui a pas de garage et il me a fais a non on rend un logement sans garage alors que les deux on sont pas beau ... Sa me soule bref
Bonne journée sous le soleil 8)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 29 février !!

Courage Ticha pour la recherche d'un logement :)
Passe une bonne soirée Angel !
Si tu as besoin Laurianne MP ! :)

J'ai été chez le coiffeur ! :D Ca fait trop mignon maintenant :)
Sinon j'ai le moral qui baisse... Sans ce numéro je suis pas bien . Je sais bien que c'est qu'un numero mais pas pour moi .. :/

Bonne Fin d'aprem les Filles !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 29 février !!

Coucou les filles!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté dans Quotidien, avec le décalage horaire, c'est dur! :(
La vie en ce moment est TROP belle. Mon anniv' dans 13 jours, mon premier rendez-vous pour mon tatouage dans 11 jours, je vois souvent mes amis, on fait beaucoup de sorties, le printemps arrive et puis.. j'ai recommencé à parler avec un mec que j'ai fréquenter (mais ça n'avait pas marché à cause de mon ex) et puis, après 3h30 sur skype lundi soir, on a convenu d'aller au ciné avec des amis. (Et il m'a dit que s'ils ne viennent pas, on pourrait quand même y aller que nous 2!)
Sinon, aujourd'hui, je fous rien. xD J'ai l'anniv' d'une amie vendredi alors je me relaxe chez moi. :3

J'espère que vous avez passé une belle journée les filles!
Bonne soirée Oriane, Pampam, Julie, Angel & Nana! Ainsi qu'à toutes les autres!
Et bon ciné Sarah!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mercredi 29 février !!

Bonsoir les filles , sa été une dure journée pour moi et je suis exténuer .. !!
Je ne fais rien de spécial ce soir , je reste en ligne , je vais bosser un peu puis voila ^^

Niaaaa!!! Un tatouaage Choupette trop de chance ! tu va faire quoi comme motif ?
Bonne soirée avec tn copain Oriane ^^
Bonne nuit a celle qui vont dodoté :grin:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 29 février !!

Ca fait 2 ans que jattends pour le faire, chuis troooop contente!

Je vais faire une branche de cerisier! Mais il est assez gros! Il va commencer du dessous de mon aisselle jusque sur le haut de ma cuisse en passant sur mes côtes! Et il fais environ 30 cm de large! Je prendrai des photos et je vous montrerai quand il sera fini! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »