Jeudi 1 mars 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 1 mars 2012

Courage Charlène .

Moi finalement je suis sortie cette aprem avec une amie.
Sinon la je telecharge Fast & Furious 5 pour le regarder pour la 5 fois ^^ *accroacefilm*

Bonne Soirée !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Jeudi 1 mars 2012

Merci :)

Bon film à toi ^^
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jeudi 1 mars 2012

Bonne nuit les filles !!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 1 mars 2012

Bonne nuit :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Jeudi 1 mars 2012

Bonne nuit à vous les filles :) !

Moi journée pas trop mal mais là je la fini avec un gros fous rire après la peur ^^ .
Je viens de monter dans ma chambre , avec seule lumière celle de mon ordinateur, et en fermant la porte je voit une ombre derrière moi alors je regarde : UNE ARAIGNÉE ÉNORME SUR MA PORTE !!! mon dieux. Je ferme la porte avec peur et commence a courir sur mon lit sauf j'ai pas vu le fauteuil devant moi et je me suis cassé la gueule en beauté avec l'ordinateur dans les bras , bien sûre il c'est éteint avec le choc, j'ai essayer d'appeler ma mère mais elle m'entendais pas. J'ai essayée d'appeler sur son portable elle répondais pas. Alors j'ai ouvert ma porte avec ma guitare et beaucoup de peur que l'araignée me saute dessus (une araignée ne saute pas je sais, mais bon on deviens parano dans ses moments là) , et quand j'ai réussis à l’ouvrir je suis descendu en vitesse appeler ma mère. Heureusement que personne ma vue car il m'aurais prise pour une folle ^^

Bref, bonne nuit à toutes :p ! (et je vous interdit de rigoler (a) )
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »