Samedi 3 mars 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Samedi 3 mars 2012

coucou les filles !

Deja bon debut de week end a toutes ^^

Pour ma part je suis rentrer sur Chartres hier soir car j'avais mes resultat médicaux donc j'en profite pour rester tout le week end ici comme sa mon homme peut profiter de son week end avec ces potes.
Alors sinon ce matin je vais aller faire un tour dans les magasins et cette apres midi je ne sais pas encore mais je vous avoue fuir ma maison car la grippe sy est installer ^^ Pour ce soir j'avais prevue d'aller voir un match de boxe mais bon cela dependra de ma fatigue ^^

bref bonne journée a toutes

bisous :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 3 mars 2012

Coucou Charlène ! Passe un bon week end alors, et tu as raison de fuir la grippe !
Nous on est rentré à 4h du matin de boîte, on a passé une bonne soirée :) Aujourd'hui j'étais sensée voir un pote de longue date, et finalement il veut reporter car il veut passer un après midi ENTIER avec moi, alors que moi je voudrais juste passer un petit moment quoi... Bref on verra. Donc aujourd'hui on doit aller à la déchèterie, et on ira faire des photos je pense :) Et ce soir on se couchera pas trop tard !

Bonne journée à toutes :D !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 3 mars 2012

Coucou,
Bonne journée Oriane et Charlène =)

Moi je vais pas faire grand chose, il faut que je prépare mes affaires et voila!
Bonne journée à toutes =)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 3 mars 2012

Bonne journée Oriane ! Tu vas faire quoi comme photo ?!

Bonne journée Julie tu prepares tes affaires pour aller ou ?!
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 3 mars 2012

bonne journée misschupa !
Carpe-diem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2012, 11:36

Re: Samedi 3 mars 2012

Bonne journée a toutes!

Hé bien moi je vais rester cloîtrée chez moi... Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier et je suis encore toute gonflée.. " Bienvenue au pays des hamsters ! "
Bref , j'ai envie de manger une ENORME tartine au nutella mais malheureusement pour l'instant je ne peut mangez que des yaourts ...
Are you alive .. ?
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 3 mars 2012

Bon courage carpe-diem !
Carpe-diem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2012, 11:36

Re: Samedi 3 mars 2012

Merci ! :)
Are you alive .. ?
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 3 mars 2012

puis dis toi que par la suite tu seras tranquille et tu pourras manger autant de tartine au nutella que tu desires lool
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 3 mars 2012

Coucou les filles :)

Bonne journée à toutes :)

Cette semaine a été un peu une semaine de m*rde :S
Je me suis plantée à toutes mes compositions sauf celle d'SES (Sciences économiques et sociales) où j'ai eu 12 (enfin c'est pas extra mais c'est déjà ça) donc, hier midi, j'ai un nerf qui a laché...
Enfin, mes résultats sont pas catastrophiques parce que soit j'ai eu 9 ; 9.5 voire 10.5. Mais en sciences j'ai eu 7 (alors que les sciences je pensais vraiment avoir réussi...)
Donc, pour l'instant j'ai 10.8 de moyenne général... Et ce qui m'embête le plus, c'est que je travaille comme une folle et j'ai des mauvaises notes...
Bref, sinon, là, je fais une pause parce que je bosse depuis 10 heures sur mon oral de français qui est le 9 mars.

Voilà :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 3 mars 2012

Allez courage léa et surtout essaye de pas baisser les bras :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 3 mars 2012

Coucou les filles,

Bonne photo Oriane,
Bon shopping Charlène,
Léa courage, ne désespère pas, ça finira par payer.

Moi ce matin je suis allée voir mes parents, ça m'a fait énormément de bien de leur parler. Cet aprèm, je vais à un rallye de voiture de sport, (les éssais), et ce soir je vais aller dévaliser le magasin de maquillage à Montpellier. Voili Voilou.

Bonne journée à toutes.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »