Journal Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Journal Intime

Moi le mien, je le fais sur internet, c'est moins compliqué! xD

Mais si tu veux, tu peux dessinner dedans, y ajouter des autocollants, des photos euuhhhh... de la couleur.. c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Journal Intime

Moi j'en avais un quand j'avais 14/15 ans , c'était un simple petit carnet noir et ça suffisait emplement.

Sinon oui , tu peux coller des auto-collants , des strass, Tu peux mettre des rubans etc
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Journal Intime

Moi je faisais mon journal en bd, à la place décrire je dessinais... Mais faut aimer le dessin :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Journal Intime

Oriane a écrit :Moi je faisais mon journal en bd, à la place décrire je dessinais... Mais faut aimer le dessin :)
Bien trouvé ! Je n'y aurais jamais pensé !
Sinon moi j'en avais un a 1O-12 ans, j'avais un cahier, et je collais quelques photos ...
Image



Je m'appelle Florine !
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Journal Intime

Pour ma part, C'est un petit journal noir simple avec les pages bien remplies d'écritures ;D . Et devant il y a une petit pochette avec pleins de petit mots, papier, dessins etc :D♥
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Journal Intime

C'est un sujet très intéressant je trouve. Pour ma part je pense que tu devrais faire quelques chose qui te correspond, qui colle bien à ta personnalité. Je sais que c'est une réponse assez abstraite mais c'est un journal intime et comme son nom l'indique, ça dépend entièrement de ta personnalité.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Journal Intime

moi c'est un journal en cuir rose avec devant mickey dessiné je l'ai acheté à Disneyland. pas trop cher, mais fait simplement ton "style"
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Journal Intime

mdr ok ^^ nana mais c magnifique ça fait genre ados ! c meugnon :mmdr:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Journal Intime

En ce qui me concerne quand j'avais un journal intime , c'était un agenda qui ne m'avais jamais servi , dedans j'y mettais mes tickets de ciné , les papiers de bonbons , les mots entre copines , c'était en fonction de ce que j'avais eu la journée ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »