Mardi 13 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

Ah merde ! mais on est bien le 13... Ouppps :oops:
Ah mais vous savez pas tout de suite ?! Trop bizarre nous c'est fini ben c'est réussis ou pas... Mais bon, j'espère vraiment que tu l'auras !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 13 mars

C'est cool que t'aies cartonné Maeva :P Courage pour la suite!! Oui mon TP s'est bien passé, enfin j'en ai 3 par semaine donc bon c'est la routine xD
Croisons les doigts pour toi Meelie, avec certains inspecteurs ça passe, avec d'autres, non, plus qu'à attendre!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13 mars

Oriane, le système a changé chez nous depuis quelques années, maintenant on le sait que quelques jours plus tard, sauf si l'inspecteur a discuté avec ton moniteur à la fin loool. Et je n'avais même pas vu que tu t'étais trompé de jour loool !!

Oui ca va les filles, j'ai "réussi", si j'ai la moyenne déjà je serais super contente ! Les dissertations et tout ce bordel ce n'est pas mon truc mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

Ah c'est cool Maëva !! :D

Ah mais il est pourri votre système... Vos experts ont besoin de "réfléchir" ou quoi ? Je comprend pas mais bon...
Ah oui tout le monde était dans la lune comme moi aujourd'hui shah, y'a que Meelie qui a vu !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 13 mars

C'est pas pour réfléchir, ils le savent à l'instant les inspecteurs s'ils le donnent ou pas, juste parce que maintenant ils craignent la violence de certaines personnes ayant été refusé..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

Sérieux ???? Ah putain c'est grave quoi... (pardon) j'hallucine j'aurais jamais pensé... !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 13 mars

Oui sérieux :O T'inquiètes pas je trouve ça hallucinant aussi! C'est pas dans toutes les régions, c'est dans les grandes grandes villes quoi!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mardi 13 mars

C'est vrai qu'il aurait pu me le dire quand même. Je mesure 1m62 je pèse 50 kl c'est pas comme si j'allais le frapper quoi. Mais bon après c'est vrai que dans certaines régions ils se font frapper donc bon c'est triste qu'on en soit là quand même. Sinon je suis d'accord avec toi Julie, je peux pas dire si je vais l'avoir ou pas. J'espère de tout mon coeur mais j'en sais rien du tout. Au pire je le repasse le 28 donc bon je verrais bien :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 13 mars

Ah ben ça c'est sur, mais bon c'est la loi quoi..
T'as déjà une date au cas-où? Ils sont bien dans ton auto-école, moi quand je l'avais pas eu j'ai attendu 2-3 mois pour le repasser !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mardi 13 mars

Oui c'est une petite auto école et puis en Corse on repasse vite généralement. On a pas trop ce genre de problème. Le truc c'est que je sais pas si c'est éliminatoire en faites. Enfin bref je stresse!!! En tout cas les filles, je vous remercie encore pour votre soutient :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 mars

De toute façon je suis sure que tu l'as =) ah tu fais 1 cm de moins que moi et le même poids !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mardi 13 mars

Merci Oriane, j'aimerais vraiment l'avoir aussi!!! Je sais pas du tout et puis plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas gagné mais je suis défaitiste dans l'âme malheureusement. J'aimerais tellement être habité de la même positive attitude que toi!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »