Samedi 17 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 17 mars

Bonjour à toutes !

Hier soir je suis sortie avec une amie et j'ai dormi chez elle. Ce matin, mon père est venu me chercher à Lyon. Depuis je bosse à fond, j'ai des gros dossiers à rendre en fin de semaine, j'aimerais pouvoir finir ce week-end pour juste revoir des détails cette semaine. En même temps, je regarde le DVD des enfoirés, ma grand-mère me l'a acheté aujourd'hui et posé dans la boite aux lettres lol, vu que je suis allée au concert. Ca fait bizarre de voir sur la télé comme ça :)

Bon week-end avec ton amie Naty25, et Sarah aussi pour ta journée.
Courage Shoupinette ! :S
Bonne journée à Quimper Léa.
Bonne journée à toutes les autres !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 17 mars

Coucou ! J'espère que vous allez bien !
Tout va bien pour ma part ! Je suis en vacances :D je reprends les cours deux semaines plus tard :D ! Là je regarde Vampire diaries :D et ce soir je vais rencontrer une ancienne amie ! Voilà pour moi :)

Profites bien de ton amie Naty :) et de ton frère ma Sarah :) !
Bon shopping Charlène ! :)
Bonne journée Laurianne !
Bon courage alors Shoupinette :S
Et bon film Chachou :) !

Bon samedi aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 17 mars

Coucou les filles,
Profitez bien avec votre amie Sarah et Naty
Bon shopping Charlène!
Super le gps Oriane! J'avoue que je fais pas trop confiance à ça xD
Courage pour les devoirs Chachou
Bonnes soirée Chafouette!

Aujourd'hui on est allé faire les magasins avec mon copain, on vient juste de rentrer! Ce soir on va pas faire grand chose, regarder la télé je pense!
Bonne fin de journée =)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 17 mars

Salut les filles :).
Bonne journée ? Pour ma part, j'ai du aller au lycée voir une vidéo & débattre dessus. Il y avait essetiellement que des 1ère ES et des Terminales ES. On était 6 secondes et on se sentait un peu (beaucoup) seuls ^^. Mais bon, c'était super interressant & drole.
Bonne soirée les filles, faut que j'aille ranger ma chambre, parce que là, on ne voit plus le sol x).
Bye :D
argaux
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 17 mars

Coucou les Nanas :)

Courage pour les devoirs Chachou !
Bonnes soirée Chafouette!

Ca fait longtemps que je suis pas passé :/ J'ai enfin récupéré mon pc apres 7 semaines passé en réparation :)
Sinon ca va pas trop mal .
Aujourd'hui rien de bien spécial pour moi a part mes devoirs et dormir un peu :)

Bonne Soirée les filles :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »