Dimanche 18 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Dimanche 18 Mars

Ola les fiasses!
çà va ?

Moi pas trop mal, levée tot, j'ai deux trois courses à faire et je vais manger avec mon frère et laver ma voiture.
J'ai un truc bizarre : la semaine dernière j'ai eu une angine blanche géante, et là ce matin, j'ai pas mal du tout ni de points blancs mais mon amygdale est toute gonflée...çà me gene trop!! Quelqu'un a déjà eu çà ?
Bonne journée 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 18 Mars

Ah oui je vais en prendre alors! çà ne me l'a jamais fait encore C pour çà que çà m'inquiètait un peu! Merci Madame Ju' :grin:
Bonnes révisions Ju, tu vas gérer de toutes façons, bon couraaaage !!! :)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou les filles !

J'espere que sa va aller mieux marielle ! Et sur ton cas je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu d'angine pour le moment ...
Bonne revision Julia, puis t'inquiete pas les MSP c'est toujours tres stressant au debut et une fois lancer tout se fais d'un seul coup et tu en oublie le stress ! En tous cas bonne chance ^^ Moi sa me rapelle mes souvenirs de deux ans ^^

Pour ma part la je vais partir voir mon père faire un semi - marathon on a de la chance il fait beau on sera pas sous la pluie et pour cette apres midi je vais voir encore un match de hand puis pour finir je rentrerai dans le 95 car demain travaille avec les petits loups ^^

Bonne journée a toutes ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou !

Ah merde Marielle, je n'ai jamais eu ça non plus :S j'espère que ça va passer!
Bon courage Julia pour les révisions !
Bonne journée Charlene au match ! C'est cool qu'il fasse beau :)

Moi j'ai la flemme de le lever, je suis encore dans le lit. Aujourd'hui on peut enfin faire ce qu'on veut sans avoir rien a étudier... Ça fait du bien ! Alors on sortira sûrement un moment mais rien d'exceptionnel :)

Bonne journée à toutes 8)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou les filles !

Pour moi ce sera révisions et devoirs aujourd'hui, et retour à l'appartement en fin d'après-midi ! Bon courage pour celles qui révisent ;) Et bonne journée à toutes ! Bisous :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 18 Mars

Salut les filles. Bon rétablissement Marielle. Ca va aller Julia, tu vas gérer ;).
Pour ma part, c'est révison et rangement (j'ai pas eu le courage de le faire hier). Mais si vous voyez l'état de ma chambre.. Je sais même pas quelle réaction vous aurez x)
Bonne journée les filles :)
argaux
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou :)

Courage Marielle :)
T'inquiètes Julia
Bon devoirs et rangement Margaux et Mathilde

Bon, bah en fait, pas de coiffeur. J'ai loupée mon car hier, à 2 minutes, je l'ai vu passé et puis il ne s'est pas arrêté...
Je suis rentrée à 1h40 du baby-sitting. C'était super cool, j'ai commandée une pizza et tout :)
Par contre, je sais pas ce qu'il avait le petit, il voulait pas dormir... J'ai mis presque deux heures pour le coucher :S
Sinon, depuis 10 heures, je fais mes devoirs.
Et, je vais dormir cet après-midi car ma soeur m'a réveillée à 9 heures pour que je lui donne mes lunettes de piscine... J'étais trop en rogne du coup...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou,

Désolé Marielle, je n'ai jamais eu d'angine blanche, je touche du bois pour que ça continue !!
Bonnes révisions Julia, Mathilde, Miss.. Moi j'ai assez donné lool
Charlène, profite du beau temps et bon retour chez toi.
Oriane, bon repos, faut en profiter avant le retour des révisions.
Repose toi Léa, moi aussi ça m'énervait quand on me réveillait lool.

Moi depuis hier il pleut, donc pour les sorties... C'est un peu mal barré. Ce matin j'ai fais un moelleux au chocolat, mon ménage, et cette aprèm, ce sera film, télé, et peut-être voir mes beaux parents en fin de journée. On était censé aller à un rallye mais avec la pluie tout est annulé pff nul !!

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou les Nanas !!! :D

Bonne Chance pour tes révisions Julia !
Soigne toi bien Marielle :)

Moi cette aprem ca va être repos puis révisions un peu . Je peux pas sortir il tombe de l'eau et des orages ont été anoncé --'
Sinon je vais super bien malgré que j'ai mal dormi --"

Bonne Aprem les Filles :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou les filles,
Bonne révision Julia
Bon match Charlène! T'as de la chance qu'il fasse beau
T'as bien raison profites Oriane ^^
Bonne sieste Léa!
Bonne journée Maeva

Moi mon copain vient juste de partir.. On est allé au cinéma ce matin et cet aprèm, vu que c'est moins cher avec le printemps du cinéma! Et sinon pas grand chose, le mauvais temps qui est de retour me déprime déjà ^^
Bonne soirée =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 18 Mars

Coucou les fiiilles! :D

Chez moi il fait TROP beau, on a du soleil et il fait 22°!! :D Je suis allée me promener en ville tout à l'heure, presque tout le monde était en shorts! xD Il fait chauuuuud, ça fait du bien! :D
Vendredi dernier ma mère et moi on devait aller manger au resto ensemble, et quand on est arrivées, tous mes amis étaient là! C'était une surprise pour mon anniv'! ♥ Enfin bref. xD

J'espère que vous avez passé une belle journée! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »