Mardi 20 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 20 mars

Coucou tout le monde :)

Bon courage pour aujourd'hui les filles.

Moi c'est boulot, annoncer la nouvelle que je reste pas chez eux j'apprehende tellement ! J'ai trop peur. On verra bien...

Sinon ce soir je vais boire un verre avec une amie.

Bonne journée à toutes :) bisous !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 20 mars

Coucou,
Ah tu leur dit aujourd'hui Oriane? Courage!

Ce matin je passe le TOEIC, l'aprèm cours et voila !
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 mars

C'est quoi le TOEIC ??

Oui il faut bien, je dois leur dire le plus vite possible sinon c'est pas non plus correct vis à vos d'eux quoi. Donc voilà :-?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20 mars

Coucou,

Le TOEIC c'est un examen d'anglais. Un test avec des questions à choix multiples. Ça fait bien sur le CV :D
Du coup Merde Julie,
Et bon courage la vilaine, après tu te sentiras soulagé !

Moi aussi aujourd'hui je dois discuter congés avec mon patron, ça va pas lui plaire, mais merde hein j'ai le droit à des vacances aussi ! Donc boulot pour moi et ce soir je vais chez le grossiste pour acheter les différentes couleurs de mèches pour samedi.

Bonne journée !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 mars

Merde Julie alors :) merci pour l'explication !

Merci, j'ai demandé un rendez-vous et la DRH ma dit: oui on vous appelle! Donc je sais pas à quelle heure j'y vais, et elle me fous les boules !

Bon courage Mae pour parler à ton patron, mais oui tu es dans tes droits :) bonne journée !!
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: Mardi 20 mars

Coucou les filles!!!
Ben pour moi c'est travail de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Je vais manger chez mes parents car je ne peux pas remonter chez moi ça fait trop de kms. Et après petit café chez ma Best.

Bonne chance pour Oriane et Maëva. Ce n'est jamais facile de parler avec son patron. Moi j'ai une patronne lunatique alors un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir. :roll:
Et merde pour Julie qui passe son TOEIC.

Bonne journée. Beau soleil pour nous... Profitons en!!! :grin:
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 20 mars

Bonjour les filles !
Bon courage à vous toutes pour aujourd'hui =)
Aujourd'hui pour moi, pas grand chose au programme... J'ai cours de 13h à 16h30 uniquement !
Ce soir je passe voir mon Chéri et après Hand ! =)
Bisous Bisous et bonne journée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 mars

Bonne journée les filles, courage pour les cours Angélique:)

Alors moi je lui ai parlé, elle a tout fais pour que je change d'avis, ma demandé si quelque chose pourrais me faire rester, je crois qu'ils ont vraiment besoin de moi !! Elle a dit quelle prenait note de ma décision mais qu'elle reviendrais vers moi, ça veux dire qu'elle va pas lâché, elle me veut... Elle m'a même proposé un poste à Genève dans une succursale quoi. Mais au niveau que ça me ferais 3h de trajet par jour... Non merci. J'en ai pas fini et hors de question que je leur dise ou je vais, ça sera fini pour moi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20 mars

De toute façon, tu n'as aucune obligation de leur dire où tu vas. Puis après tout, bon après c'est son rôle à elle de tout faire pour te garder. Quitte à te proposer des postes ailleurs, c'est déjà cool qu'elle le fasse. Elle aurait très bien pu te dire "ok sans soucis tchao" lool ! Enfin tu as bien fait de leur dire maintenant !

Bon cours Angélique
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 mars

Ben oui c'est son rôle ils ont besoin de moi dans l'entreprise et c'est la drh... Donc elle fait tout pour me garder, surtout que tout le monde part en ce moment... :) mais bon !
Je leur dirais pas ou je vais ça c'est clair.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20 mars

Si tout le monde part, ils devraient vraiment se poser des questions :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 20 mars

C'est le cas, c'est pour ça que je veux pas rester et c'est pour ça qu'ils me veulent :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »