Vendredi 23 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Vendredi 23 mars

Bonjour 8)

Ah, c'est dur ce matin ! Vivement ce soir au dodo lol

Aujourd'hui boulot toute la journée, et ce soir je vais à l'anniversaire d'un pote pour ces 20 ans :) ça va être cool !
Et juste avant je vais aller voir Benjy je pense parce que on s'est prit la tête pour des conneries hier soir donc je veux juste lui faire des bisous avant de partir :P

Bonne journée les filles courage c'est VENDREDI :D
Modifié en dernier par Oriane le 23 mars 2012, 07:50, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23 mars

Coucou les filles !

Bon courage Oriane pour le boulOt, ah les chéris...
Moi je vais bientôt partir au boulot, à 10h j'ai la visite médicale et c'est tout. Je repasserais certainement dans la journée.

Bisous les filles
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23 mars

Joli programme Laura ! Bonne soirée avec tes copines !
Bonne journée Maë :)
Ouai terrible, le pire c'est que je me suis un peu énervée pour rien mais je lui en veux pour pas grand chose et je sais que c'est moi qui suis en tord mais rien a faire j'ai pas envie de le voir ni de lui parler, alors qu'il est trop chou avec moi... Parfois je suis conne!!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 23 mars

Coucou les filles,
Courage pour le boulot Maeva et Oriane, profites bien de l'anniversaire!
Courage pour les cours.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de cours :D (enfin il me reste 2 cours la semaine prochaine mais je considère pas ça comme des journées de cours ^^). Et ce soir je rentre chez mes parents et voilà!
Bonne journée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23 mars

Tu sais Oriane, à t'entendre, je me vois !! On reste des nanas, du type, chieuse etc. Moi aussi des fois il me saoule, et le pire c'est quand je fais QUE des efforts (parce que je pense que vous imaginez même pas à quel point j'en fais mdr) et bien il s'en fou. Ça me met hors de moi malheureusement :wink:. Les hommes ! :twisted:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23 mars

Bravo Laura, 16 en philo, j'ai jamais vu ça mdrr ! Moi en cours j'avais toujours 7 ou 8, et au bac j'ai eu 11 j'étais mais heureuse, je jubilais mdr :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23 mars

Trop bien Laura Bravo !!

Ha mais vous êtes pareilles que moi ça me rassure enfaite. :) moi aussi il vient tout gentil et je le repousse, en plus hier on s'est pas vu donc c'était sur whatsapp donc encore mieux pour s'engueuler mdr :) mais je crois que je suis calmée la :P

Et bonne journée Julie !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 23 mars

Bon courage pour le Boulot Oriane et Maëva !
Bonne soirée entre filles Angel et bravo pour le bac blanc
Bon courage pour les cours Julie :)

Aujourd'hui j'ai eu cours jusqu'à midi. Et là je suis en week-end, j'ai pas cours cet aprem :D. Cet après-midi je vais faire un peu de shopping avec ma mère. Je vais réviser mon allemand aussi, il faut absolument que je monte mes moyennes. Et se soir, je sors avec ma meilleure amie et des amies.
Bonne journée ! :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 23 mars

Bon courage pour les cours Julie.
Courage pour le boulot Oriane et Maëva.
Eclate toi bien Laura avec tes amies et félicitations pour le bac blanc.
Je suis toujours aussi déprimée: je me traîne.
Bisous.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 23 mars

Bonjour les filles , moi je n'ai eu qu'une heure de cours aujourdhui donc c'est comme si j'étais déja en mode Week end ^^
Je reste chez moi tranquilou , pour bien me reposer ..

Amuse toi bien Oriane et recolle bien les morceaux avec ton amoureux , les petites disputes c'es normal ^^
Je ne sais pas ce que tu as Lauriane mais courage , si ta besoin d'aide n'hesite pas :)
Bonne fin de journée aux autres girls !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 23 mars

Bon courage Laurianne!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 23 mars

Merci Sarah!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »