Samedi 24 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Samedi 24 mars

Coucou les filles !

Bien dormi ? J'ai dormis comme un bébé moi :) Bonne journée à toutes 8)

Il fait super beau, je sais pas encore ce que je vais faire on verra, peut être manger avec ma maman... Aucune idée mais je vais sortir !
Et vous quoi de prévu ?

Bisous et bonne journée :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 24 mars

Coucou les filles,
Bonne journée Oriane !

Je suis trop crevée moi, me lever à 8h30 un samedi, j'aime pas ça xD Ce matin je dois aller chercher ma nouvelle carte bancaire, aller à la poste, faire quelques courses, et après je dois m'occuper de mes dossiers pour l'année prochaine! Cet aprèm il faut que je révise absolument, faut vraiment que je me motive :roll:

Bonne journée =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 24 mars

Coucou !
Bonne journée Oriane
Bonne journée Julie, Bon courage pour les révisions.

Aujourd'hui, je vais réviser et faire mes devoirs! Je sortirai peut être en fin d'aprem pour voir un ami. Et se soir, je vais à un meeting de boxe!
Bonne journée les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 24 mars

Bonne journée Julie courage pour les révisions !
Pareille Julia, mais profite quand même un peu du beau temps !
Bonne journée Sarah !

Rah moi je sens que je vais être de mauvaise aujourd'hui, parce que je sais pas quoi faire et qu'il fait super beau ! J'aime pas aller me promener toute seule mdr
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 24 mars

Coucou les filles !

Bonne journée Oriane en esperant que tu trouve une occupation.
Et bonne revision a Julie, Julia et Sarah !

Moi ce matin c'est shopping pour fringue vu ce beau temps puis apres j'attends l'apelle de mon homme car il me rejoint chez mes parents pour passer la journée en famille ! Puis je pense que dans l'apres midi on ira faire les boutiques pour trouver des choses qu'il nous manque dans l'appart puis on ira voir mon frere au hand et ce soir on ira surement soit manger au restaurant et aller au cinema et boire un verre ou bien passer la soirée avec nos anciens potes et finir en boite ^^ Bref journée un peu flou mais ou je ne risque pas de m'ennuyer une seule seconde :)

Bonne journée a toutes !

bisous
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 24 mars

Salut les filles :)

Ici aussi, il fait super beau :). Pour ma part, cet aprem, je vais à la fête de mon lycée. Ensuite j'vais à l'anniversaire de ma meilleure amie. J'vais surement rester dormir chez elle :p
Ce matin, c'est rangement & révision. Moi aussi j'ai besoin de motivation.

Bonne journée les filles & bon courage à celles qui doivent travailler :)
argaux
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 24 mars

Coucou les forumeuses,
Bonne journée Oriane.
Bonne révision Julie,Julia et Sarah.
Bon shopping Charlène.
Bonne révision Margaux.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.
Bisous à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 24 mars

Bonne journée avec ton copain Charlène, bon shopping et éclate toi bien se soir ^^.
Bonne journée Laurianne :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 24 mars

Merci. Toujours aussi déprimée :(
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 24 mars

Coucou les miss,

Bonne révision celles qui révisent, bonne journée pour les autres

Pour ma part, réveiller par mon chéri avec un bouquet de roses rouges =). Fais bien beau, mais je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée.

Bonne journée les filles.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 24 mars

Coucou :)

Bonne sortie Oriane :)
Bonnes révisions Julie et Julia :)
Bon devoirs et sortie Sarah
Bonne journée Charlène, Miss breizh et Laurianne
Trop chou Naty
Bon shopping Angel

Aujourd'hui, je n'ai pas arrêtée. Depuis 13 heures, j'ai changée mon pneu arrière de vélo, j'ai démonter mon vieux barbecue complètement rouillé, je suis allée à la déchetterie, faire des courses. Et faire un petit coup de bronzette sur la plage (encore un peu frais je trouve pour piquer une tête ;) )
Je viens seulement de rentrer chez moi et direction le forum :P
Sinon, week-end de trois jours on peut dire. Lundi j'ai cours que je 14h25 à 15h20. Soit 1 heure de cours (histoire). Ça m'embête d'y aller parce que j'ai plus de trajet pour aller en cours que de cours (1 heure 10 aller-retour ; je dois prendre le car donc il y a plus de temps. Contre 45 minutes (55 réellement) de cours vu que j'arriverais en retard... Il me faut cinq-dix minutes pour aller de l'arrêt à mon lycée à pied).
Donc voilà :)
Ce soir, je sais pas ce que je vais faire. Surement télé :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 24 mars

piOufff qu'elle chance d'habiter pres de la mer et de pouvoir faire bronzette au bord de la plage (mon rêve^^) Moi si je fais bronzette c'est dans le jardin mais bon les temperatures sont bonne mais faut pas oublier que de trop se decouvrir en mars n'est pas bon car les rhumes revienne tres vite ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »