Vendredi 30 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Vendredi 30 mars

Salut tout le monde 8) !!
Comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va, c'est vendredi... :) Aujourd'hui je bosse jusqu'à 16:45, et peut être que ce soir je vais au ciné.

Bonne journée à toutes, bisous les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 30 mars

Bonne journée Laura et profite bien de ton chéri ce soir :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 30 mars

Coucou les filles,
Courage pour le boulot et peut-être bon ciné Oriane!
Finis bien ta valise Laura

Je suis encore crevée mais c'est vendredi, enfin!! J'ai un partiel ce matin, un cet après-midi, et après fini, bye-bye IUT =) Ce soir je vois mon copain, je vais en profiter car on va peut-être pas se revoir si vite, vu que sa mère pète un cable car elle voit jamais son fils.. --'

Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 30 mars

Ah courage Laura :) tu pars longtemps ??
Bonne journée Julie, profite bien de ton copain aussi ! Ça me rappel la mère de mon copain ça...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 30 mars

Coucou les filles

Laura, bonne valise (j'aime pas faire ça, il n'y a rien qui rentre) et surtout bon voyage, et bon courage pour la séparation...
Oriane bon boulot et bon ciné si tu y vas, et Laura part 6 jours jusqu'à jeudi prochain. Elle l'avait dit dans un quotidien précédent.
Julie, bon courage pour tes derniers partiels, et profite bien de ton chéri.

Moi ce sera boulot et ce soir je ne sais pas, mon chéri n'est pas là donc j'ai rien de prévu de mon côté. Ce midi, je dois aller acheter un cadeau pour mon beau frère, car dimanche il a 13ans le gamin :D !!

Bisous les nanas !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Vendredi 30 mars

Coucou les filles !
Désolée du manque de postes sur le forum, je suis débordée en ce moment avec mes cours, la pièce de théâtre, les examens à préparer ... Cette nuit, c'était la fête au dessus, donc impossible de dormir, gros mal de tête ... Donc je ne vais pas en cours ce matin, il faut que je me repose pour passer mon examen du TOEFL demain matin, et que je prépare une présentation pour mon examen de mercredi aprem ! Ouch !

Bon courage pour le boulot et les exams, bonne journée à toutes !
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 30 mars

Bonjour les Filles !
Comment allez-vous ? Bon courage à vous toutes pour la dernière de la semaine avant le weekend =)
Ce matin, je vais faire un peu de ménage chez moi, et à 13h30 Chouchou arrive, ca va me faire du bien de le prendre dans mes bras =)
Et cette aprem' on réserve nos vacances =)
Bisous Bisous et bonne journée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 30 mars

Ah toi aussi Oriane? Ah les belles mères.. :roll: xD
Courage pour le boulot Maeva et pour trouver un cadeau aussi ^^
Bonnes révisions Mathilde, courage!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 30 mars

Bonjour,
Bon courage pour le boulot, cours, révision,ménage...
Aujourd'hui je vais chez le kiné et cet aprem je vais voir Mince alors au ciné avec une copine.
Bonne journée à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 30 mars

Coucou !
J'espère que ça s'est bien passé vos cours/boulot :)
Bon voyage Angel profite bien :)
Bon courage pour tes partiels Julie, et profite de ton copain.
Bon ciné Laurianne
Bon courage pour les révisions Mathilde !
Bonne soirée aux autres !

En ce moment pas trop le temps de passés, on a réviser les examens cette semaine et la semaine prochaine j'ai les examens blanc à passé! Enfain en week-end sinon :D Aujourd'hui j'ai été faire du shopping avec une amie, se soir je vais aller au restaurants et ensuite je vais réviser mes maths, et faire mon CV et ma lettre de motivation !
Bonne soirée les filles :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Vendredi 30 mars

Coucou les filles :)

Mon mois de ouf est enfin terminé, je suis en vacances pour deux semaines... Enfin, je vais devoir commencer à étudier mais bon, c'est rien comparé au mois que je viens de passer.
Je suis super contente hier j'ai passé un oral en anglais et j'ai eu que des compliments de la prof (=> cote finale bien partie :p).

Sinon, j'espère que vous avez passé une bonne journée, que celles qui étudient s'en sortent bien, et que vous allez toutes passer une bonne soirée :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Quotidien »